AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Marian's Plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 26

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

MessageSujet: Marian's Plan Lun 1 Nov - 22:20


... Marian's Plan ...



""


SHERWOOD FOREST
HIVER 1192

Sherwood était bien plus éloignée de Nottingham qu'elle ne l'était de Knighton. Elle savait qu'il n'y avait pas de temps à perdre, aussi avait-elle traversé la ville au galop et avait traversé les plaines qui séparaient la ville fortifiée de l'orée des bois aussi vite que sa monture le lui permettait.

Penchée sur l'encolure de l'étalon bai, Marian savourait ce moment et ne faisait pas attention au frémissement de l'air autour d'elle qui faisait voler au vent ses longs cheveux et la forçait à plisser les paupières. Elle se tenait fermement à l'encolure, car même en cavalière aguerrie qu'elle était, elle savait qu'elle n'était pas à m'abri d'une chute et qui, à cette vitesse, pourrait s'avérer fatale. La jeune femme ne faisait qu'un avec sa monture, et tout en la faisant fonçant droit devant elle, elle lui lançait quelques encouragements, la poussant toujours à aller plus vite.

Bientôt elle parvint dans les bois et prudente, ralentie l'allure. Il aurait été inutile de prendre le risque d'une mauvaise chute sur ce terrain accidenté. Il suffisait que Minuit se prenne le sabot dans une racine ou tombe sans prendre garde dans une crevasse et toute cette précipitation aurait été vaine et n'aurait pour résultat qu'une série de malheurs.

"Robin!! Robin!!" s'époumona Marian, espérant que le hors-la-loi se trouve dans les parages et entende ses appels.

Il fallait absolument qu'elle le prévienne le plus rapidement possible pour qu'ils mettent ensemble au point le plan qu'elle avait en partie imaginé... Pour le reste, elle laisserait le soin à Robin de savoir comment il devait diriger sa bande...

La jeune femme tira sur un côté des rênes de sa monture, lui faisant effectuer un quart de tour pour l'amener à quitter la route et s'enfoncer un peu plus dans les sous-bois. Elle appela de nouveau le hors-la-loi, sa voix se faisant de plus en plus impérieuse au fur et à mesure qu'elle commençait à désespérer de le trouver enfin...


Dernière édition par Marian de Knighton le Mar 2 Nov - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman


Robin de Locksley
▂ Master of the Bow ;


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 23

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

MessageSujet: Re: Marian's Plan Lun 1 Nov - 22:38

"J'ai faim."

Robin soupira devant la remarque de Much avant de lever les bras, exaspéré :

"Quand est-ce que tu n'as PAS faim, Much?"

Robin écouta les explications de son compagnon qui tentait tant bien que mal de le convaincre qu'il n'était pas un estomac sur pattes. Ils revenaient avec quelques sacs de nourriture "prélevés" au château. Une mission couronnée de succès d'ailleurs. Avec ce qu'ils avaient récupéré, Locksley tiendra plus que l'hiver, ce qui était réconfortant. Robin avait hâte de leur distribuer tout ça. C'est pour cela qu'il ne voulait pas que Much pique ne serait-ce qu'un grain de maïs dans les sacs. Robin enjamba une racine lorsqu'il entendit un bruit. Il s'arrêta, alors que Much continua à marcher en parlant.

"Vous avez besoin de moi, certes. Mais comment voulez-vous que je fasse mon travail le ventre vide? Je dois bien manger, vous ne croyez p..."

"Much!" le coupa Robin.

Ce dernier finit par se taire et Robin tendit l'oreille. Une voix sourde, plutôt un murmure étouffé lui parvint. Des bruits de sabots. Robin avait une petite idée de qui ça pouvait être donc il se détendit un peu. Il deanda à Much de ramener tout ça au camp et de ne pas y toucher.

"Je te rejoindrai là-bas."

Much grogna un moment, puis il s'éloigna. Robin eut un léger soupir puis il prit la direction des bruits qu'il avait entendu. Habitué à arpenter ces forêts, il n'avait plus trop de mal à s'y orienter. Après quelques secondes de marche, il vit Marian, sur son cheval bai, qui s'époumonait à crier son nom. Arrivant par derrière elle, il lui lança sur un ton moitié amusé, moitié moqueur, croisant les bras avec un petit sourire :

"Tu ne peux vraiment pas te passer de moi, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.com/


Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 26

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

MessageSujet: Re: Marian's Plan Mar 2 Nov - 0:13

"Robin, ce n'est pas le moment !!" le réprimanda Marian en lui lançant un regard noir, ce à quoi le hors-la-loi ne put que répondre par un air faussement penaud d'un garnement pris en faute.

La jeune femme descendit lestement de sa monture et atterrit d'un pas souple sur le sol recouvert de feuilles de la forêt, ses bottes heurtant l'humus presque sans un bruit.

"Le shérif est déterminé à récupérer ses taxes.' expliqua-t-elle à Robin. 'Il a chargé Gisborne de prélever de nouveaux les habitants de Locksley. Ils sont en ce moment-même en route vers le village !!"

A ces paroles, le jeune homme, ses yeux lançant des éclairs, fit un pas en direction de son village.

"Non, attends !!" l'arrêta Marian en attrapant le bras d'un Robin qui tentait de maîtriser sa rage.

"Il est inutile de te précipiter avec tes hommes au devant du danger. Mais les habitants de Locksley ont besoin de savoir que vous seraient là pour récupérer ce qui leur appartient. S'ils se révoltent contre Gisborne et ses hommes, ceux-ci s'en donneront à coeur joie. Le shérif serait trop heureux d'avoir de nouveau une raison de s'en prendre à eux..."

"Vous pourrez récupérer l'argent ensuite, avant qu'il ne parte pour Londres."

"J'ai un plan." déclara Marian, un bref sourire illuminant un instant sa figure si sérieuse.

Il fallait dire que d'habitude, c'était Robin qui faisait cette déclaration. Le fait que cette fois-ci ce soit au tour de la jeune femme de faire cette annonce était loin de lui déplaire...


Dernière édition par Marian de Knighton le Mar 2 Nov - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman


Robin de Locksley
▂ Master of the Bow ;


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 23

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

MessageSujet: Re: Marian's Plan Mar 2 Nov - 1:05

Marian le réprimanda avec un regard noir et Robin vit à quel point elle était sérieuse. Il s'approcha de quelques pas vers elle et elle descendit de s monture avec souplesse.

"Le shérif est déterminé à récupérer ses taxes. Il a chargé Gisborne de prélever de nouveaux les habitants de Locksley. Ils sont en ce moment-même en route vers le village !!"

A ces mots, le cœur de Robin fit un bond dans sa poitrine. Il fallait les en empêcher. Les habitant ne pouvaient plus payer les taxes déjà existantes. Ils n'avaient plus rien à donner. Le peu qu'ils gagnaient revenait déjà au shérif. Robin serra la mâchoire, déterminé à stopper tout cela, le regard dur. Mais Marian attrapa son bras, l'empêchant de faire une bêtise. Elle avait raison. Agir maintenant ne servirait à rien. Il fallait laisser les habitant penser que Robin viendrait les aider, et après, seulement après, ils pourraient agir. Robin leva les yeux vers elle, des éclairs dans les yeux. C'était tout ce qu'il répugnait. Les taxes, le shérif, Gisborne. Marian déclara le plus sérieusement au monde qu'elle avait un plan. Robin se contenta simplement de sourire. Il ne voulait pas la vexer, mais elle lui avait piqué sa réplique là. Il croisa les bras et lui fit, avec un sourire provocateur :

"Mmm... La broderie n'est peut-être pas faite pour toi après tout... A quoi tu penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.com/


Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 26

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

MessageSujet: Re: Marian's Plan Mar 2 Nov - 1:56

Marian eut un instant d'hésitation à l'idée lorsqu'il s'agit de lui délivrer ce en qui consistait son "plan", et surtout de la partie qui n'allait pas, mais alors pas du tout plaire à Robin...

"Robin" la réprimanda-t-elle à nouveau sèchement, "Ce n'est pas le moment de plaisanter !"

Marian n'avait pas oublié que lorsque le shérif avait décidé de se venger sur le hors-la-loi, il pouvait très bien avoir des idées aussi infâmes que cette Fête de la Douleur. Et puisqu'il venait de se faire humilier une fois de plus et n'avait pu réaliser son petit divertissement personnel, il allait sans doute passer à la vitesse supérieure. La jeune femme craignait qu'en cas de révolte cette fois, Vasey ait donné comme consigne à son bras-droit d'éventuellement faire quelques morts pour calmer les esprits. Après tout, le shérif régnait bien mieux en inspirant la crainte et la terreur, et s'il permettait à chaque fois que le hors-la-loi déjoue ses plans sans faire apparaître de conséquences, plus personne ne le prendrait au sérieux. Il s'agissait donc d'un jeu serré, et cette fois-ci, les hors-la-loi devraient faire preuve de plus de finesse qu'ils n'en avaient l'habitude. Entrer et ressortir indemnes avec le butin avant de le redistribuer ne suffirait pas.

"Conduis-moi à ton camp." fit Marian, autoritaire. Elle était pressée et n'avait pas de temps à perdre avec les plaisanteries douteuses du jeune homme. "Il faut faire vite, nous avons très peu de temps, et j'aimerais expliquer précisément à tes hommes ce qu'ils devront faire..."

"Si tu n'y vois pas d'inconvénient bien entendu." termina-t-elle, les sourcils froncés, et d'une façon si terriblement sérieuse qu'il eut du sembler un crime à Robin de déclarer le contraire.

Et en même temps, cela lui permettait de gagner un peu de temps pour réfléchir à la façon dont elle allait présenter les choses aux hors-la-loi... Car il était évident que Robin n'allait pas beaucoup apprécier son petit flirt avec Gisborne... Mais en même temps, avait-elle vraiment le choix ? Si c'était le seul moyen de tenir à l'écart le maître d'armes pendant que les hors-la-loi lançaient leur "attaque" sur le convoi, elle le ferait sans hésitation. Mais il ne fallait pas que le jeune homme soit distrait à cette idée et il fallait qu'elle fixe son intérêt sur le sort autrement plus préoccupant des habitants de Locksley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Marian's Plan Aujourd'hui à 10:55

Revenir en haut Aller en bas

Marian's Plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDEMPTION :: 
    ► La Forêt de Sherwood
 :: 
∴ LA FORET DENSE ∴
-