REDEMPTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Retour à Sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Retour à Sherwood Vide
MessageSujet: Retour à Sherwood Retour à Sherwood Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:53

Retour à Sherwood Signaturezv

Tout d'abord, je tiens à sincèrement m'excuser pour cette absence. Ce n'était pas très correcte de ma part de vous abandonner ainsi du jour au lendemain sans vous laisser de message... J'étais très très prise par les études mais surtout par le travail.

Heureusement, maintenant c'est la dernière ligne droite, nos deux courts-métrages seront diffusés au MEGARAMA à Bordeaux le 14 juin. Le montage est encore à terminer mais heureusement, je ne suis plus sur le coup là, n'ayant pas été désigné monteuse. Par contre, la semaine prochaine j'ai les partiels, mais après cela je serais libre de répondre à tous les RPs que j'ai en retard et reprendre les rênes du forum.

Je remercie sincèrement Will pour le sérieux dont il a fait preuve pour son rôle, et de s'être occupé du forum et des questions des invités et nouveaux venus sur celui-ci lorsque cela se prêtait. Je remercie également tous les membres pour leur continuité et pour être rester sinon actifs, au moins présents régulièrement sur REDEMPTION.

Je vous annonce d'ailleurs qu'en remerciements de cela, mais aussi parce que je me rends compte que j'en ai bien besoin, j'octroierais les droits d'administration et de modération aux personnes suivants : Allan A Dale, Guy de Gisborne et Vasey de Nottingham.

Robin (s'il revient à partir du mois de juin et je l'espère), moi-même, Will Scarlett, Allan A Dale, Guy de Gisborne et Vasey de Nottingham, formont donc l'équipe administrative de REDEMPTION. Nouveaux venus, vous auraient accès au Conseil des Puissants bien entendu et pourrait y poster comme bon vous semble.

Par contre, en ce qui concerne les décisions, elles seront concertées et j'espère que vous n'en prendrez pas de trop importante (déplacement ou suppression de forums, changement d'adresse, etc.) sans m'en parler au préalable. Je vous fais entièrement confiance. ^^

Voilà, et en vous remerciant encore mes petits Sherwoodiens, vous êtes des amours. Lovr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Allan A Dale

Allan A Dale
Prince of Pickpocketing


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Retour à Sherwood Vide
MessageSujet: Re: Retour à Sherwood Retour à Sherwood Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:49

Wahou! J'ai été promu!!!!!! Retour à Sherwood 118327

Sinon, sans rigoler (I'm not being funny but...) Je suis heureuse que tu m'aies choisie, avec les autres, comme admin-modo pour gérer en partie ce foruum!

Et saches, que c'est vrai que ça m'a un peu surprise de ne plus te voir sur le fo' soudainement, mais que je me suis bien doutée que c'est ta vraie vie dont les études qui t'avaient rattrapées! Et même ayant eu à un moment un doute sur le futur du fo', je ne me suis pas fais plus de souci que ça, après tout j'ai confiance en ses membres, comme toi-même tu montres t'as confiance en nous maintenant!

Quoiqu'il en soit, je suis fière que tu sois revenue, fière d'avoir ce nouveau post, et je me sens heureuse en pensant qu'il y a encore de nombreux RP à partager avec vous, mes amis! WE ARE ROBIN HOOD! Retour à Sherwood 672242

(J'espère que tes deux courts métrages et tes partiels vont bien se passer.^^)
Revenir en haut Aller en bas

Retour à Sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDEMPTION :: 
    THE LEGEND BEGINS...
 :: ∴ LA GAZETTE DE SHERWOOD ∴ :: L'Annonce du Héraut
-