AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Angeliqua est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Angeliqua



MessageSujet: Angeliqua est ici Dim 10 Mar - 15:13

Angeliqua
feat.kate beckinsale
.
    « Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté. »


    NOM ://
    PRÉNOM(S) : Angeliqua
    ÂGE :20 ans
    SEXE :
    DATE DE NAISSANCE :28 juin
    LIEU DE NAISSANCE :Sherwood
    ORIGINES :Anglaise
    STATUT :hors-la-loi
    OCCUPATION/MÉTIER :Aide les pauvres gens/Combattante c'est un métier ?
    CAMP :Avec Robin et les autres
    CÔTÉ CŒUR :Célibataire
    PERSONNALITÉ :kate beckinsale
    PERSONNAGE PRÉDÉFINI : Oui [ ] Non [x ]

QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE

Que pense-t-il (elle) des agissements du prince Jean ?
Le prince Jean est un tyran et un homme mauvais, il possède tous les vilains défauts de son auguste prédécesseur.
Que pense-t-il (elle) du nouveau shérif de Nottingham ?
Le Shérif de Nottingham est un homme cruel, il arpente les rues de Nottingham pour collecter les lourdes taxes au villageois.
Quelle est sa position par rapport à la résistance menée et organisée par les hors-la-loi sous le commandement de Robin Hood ?

Je suis avec la résistance depuis quelques années maintenant et je m'entends très bien avec la bande et je pense que Robin et un excellent chef, je me battrais jusqu'au bout avec eux..



    » Personality & Character.
    « Désolé, mon caractère, je ne l'ai pas choisi. Faudra me prendre comme je suis.Je suis une jeune femme plutôt gentille et attentionné. Je suis déterminé et je ferais tout pour arriver à mes fins. Également caractérielle ? Oui et j'en suis fière . Ne pas ruminer mes ennuis ? Ne pas critiquer mon voisin ? Ne pas envisager le pire ? Je suis pessimiste, Loyale, fidèle envers mes amis et aussi envers ce que j'aime, rancunière si une personne me trahit ou me fait du mal, alors cette personne verra son âme disparaitre en un seul morceaux. Cependant,je ne suis pas mauvaise dû moins il faut me connaitre avant.Je suis indépendante et j'ai besoin de personne pour subvenir à mes besoins, même si ça fait toujours plaisir d'en avoir. Je fais souvent remarquer en fessant ma petite prétentieuse, mais je reste toujours dans l'humour, protectrice, lorsque je veille sur une personne c'est jusqu'au bout, courageuse je ne crains personne et encore moins la mort,la franchisse est quelques choses de primordiale pour moi,je suis également toujours là pour aider des pauvres gens qui n'ont rien à manger et je pense que la solidarité est quelques choses d'unique»
    » Physical Appearance.
    « I look like... »
Mon physique ? Est bien je suis une jeune femme de taille moyenne, mesurant un mètre soixante pour quarante-cinq kilos. Je suis fine comme une baguette de pain, mes yeux son marron clairs et j'ai de longs cils et de sourcils fournis, mon regard est doux et perçant à la fois et souvent souligné de cernes roses, mon nez fin et j'ai également de longs-cheveux bruns bouclé qui brille à la lueur du soleil. Assez particulier finalement. Comme le reste. Rien ne sort vraiment de l'ordinaire et je suis une femme totalement normale, même si nous sommes tous uniques. Ma bouche est fine et mes lèvres couvrent de petites dents accompagnées de larges gencives blanches. Mon visage est fin et pale comme de la porcelaine.Dans une démarche assurée ou ralentit par le temps qui prend son temps, mes longues jambes portent mes larges hanches. Il y a une disproportion entre mon buste généralement fin et assez étroit et le bas de mon corps est normale. Ma taille est fine de même que mes mains qui, se parent de longs doigts. Mon dos est droit et j'ai une démarche presque bourgeoise.Mes mouvements sont généralement assez rapides mais, pas brusques ni violents. Ils sont maîtrisés, je me tiens extrêmement droite et mes jambes sont fines et je marche normalement comme tout sorcier. Pour ce qui est de l'impression que, je donne, de ce qui se dégage de moi, de ce que je fais penser lorsque l'on me croise dans la rue, je suis tout à fait incapable de le décrire puis qu’incapable de le deviner. On ne me compare pas à des gens célèbre, on ne me donne pas de qualificatif physique particulier, on me décrit comme une jeune femme combattante et maligne
    » Story.
    « Once upon a time... »
Je suis Angeliqua, mais mes amis m'appelle Angel. Je suis née le 28 juin c'était une nuit d'hiver et ma mère attendait un, heureuse événement, celle de ma venue au monde.En venant au monde je ne pensais pas, que j'allais voir un monde corrompu où règne le chaos, mais je savais que ma destinée ne fessais que commencer.Mon enfance s'est bien passé et j'avais des parents extraordinaires qui étaient toujours là pour moi, mon père était un fermier et ma mère une femme au foyer, qui s'occupait des champs avec mon père. Nous vivions dans une petite maison et j'adore m'y balader la nuit tout comme le jour, j'allais souvent avec mon père au royaume lorsqu'il emmenait les légumes et les fruits pour le prince Jean, j'aimais beaucoup lui donner un coup de main.

Une nuit, les grêlons avaient fait beaucoup de dégât et la récolte n'avait pas été suffisante et le prince Jean décida de faire venir le Shérif chez nous afin de faire justice, mon père m'ordonna de rentrer à la maison et ce dernier tua mon père et ma mère sous mes yeux, je n'ai rien pu faire et je me suis dit que j'allais faire justice moi-même et assouvir ma vengeance. Je n'avais que 18 ans à l'époque, mais pour moi, c'est comme si c'était hier. J'ai pris de quoi vivre et j'ai enterré mes parents, j'étais toujours triste et en colère et une fois tout ceci terminée, je suis partie dans la forêt afin de ne pas rester où le massacre avait eu lieu.J'avais marché pendant des heures et j'avais vu un camp de hors-la-loi, alors je me suis dit pourquoi pas en faire partie ? Ils étaient tous contre le Shérif et le prince jean, alors j'ai demandé à parler au chef et c'est de là que j'ai fait la rencontre de Robin et je lui ai demandé si je pouvais rester, il a bien sûr accepter et depuis je suis avec la bande des hors-la-loi et nous luttions tous ensemble pour protéger les gens les plus démunis et surtout voler la richesse aux bourgeois afin d'y donner au pauvre.Aujourd'hui je suis toujours avec les autres et je compte bien me venger de ceux qui ont tué mes parents.



    » Relations.
    « The bounds between us... »

    Shérif ennemi

    Robin de Locksley Ami

    John et Lauriane père et mère décédaient


Relation avec les riches :
Alors, ma relation avec les riches ? Ah ce n'est pas un secret, je les déteste et j'aime beaucoup leur prendre leur richesse pour les donner au pauvre comme le fait Robin. Je suis connue pour vol et aussi pour ma gentillesse et mon ars du combat, je suis toujours là pour aider les pauvres gens et je n’arrêterais jamais de voler aux riches, car les villageois on n'en besoins plus qu'eux.

Relations avec les hors-la-loi:
Je m'entends avec tout le monde et je suis toujours là pour leur donner un coup de main, c'est comme une grande famille pour moi. J'adore rire avec Petit Jean et il me donne souvent de bon conseils, Robin est un ami et tout ce qu'il me demande je le fais, il est un petit peu comme un frère pour moi.

    » Prototype.
    « The begining... »

    Aujourd’hui, il fessait beau sur Sherwood et j'avais décidé d'aller faire une balade en forêt afin de m'entrainer tranquillement. Je marchais tranquillement jusqu'à ce que, j'entends une femme hurlait, je décide de courir et d'intervenir et là je vois le Shérif et ses sbires qui importunaient une jeune femme. Je commence à sortir mon épée et commence à me battre avec l'un d'entre eux, Robin et les autres sont vite venus m'aider et une fois notre bataille terminée, j'ai relevé la jeune femme où celle-ci nous a dit merci et elle est repartie.



    » In Real Life.
    « When the mask falls... »
    Trois mots qui vous définissent :Courageuse - Liberté - Égalité
    Pseudo(s) :Stéphanie
    Âge :23 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? :Google
    Le jeu de rôle et vous :Je fais du RPG depuis cinq ans au moins et j'adore tout simplement
    Commentaire détaillé :J'adore robin des bois
    Statut de la fiche :
    En Cours [x ] Terminée [ ]
    En Cours de Validation [ ] Validée [ ]
    Autre :
Revenir en haut Aller en bas

Angeliqua est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDEMPTION :: 
    THE LEGEND BEGINS...
 :: ∴ LES REGISTRES DE PERSONNAGES ∴
-