AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Rumeurs et Papotages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sherwood



MessageSujet: Rumeurs et Papotages Dim 21 Fév - 6:37

"Elle court, elle court la rumeur..."

Un nouveau jour vient de se lever sur Nottigham. Les hors-la-loi vivant à Sherwood et menés par Robin continuent leur lutte en volant aux riches pour donner aux pauvres. Mais dans ces âges sombres de l'Angleterre dominée par l'égoïste Prince Jean, dans un comté maîtrisé par l'ignoble et cruel chérif de Nottingham, est-il réellement bon de faire partie du peuple et d'être pauvre ? Non, bien entendu. Le peuple est celui qui paie le plus. Mais les nobles qui osent s'opposer aux shérifs ne sont pas dans une meilleure posture. La preuve en est de ce Robin de Locksley qui, avec sa bande de hors-la-loi, volait aux riches pour donner aux pauvres.

Il avait connu la protection d'un toit solide et la douceur d'un lit bien fait. Il se souvenait encore du parfum des draps frais et du réconfort du feu de cheminée. Mais aujourd'hui, son univers se réduisait à un abri de feuilles et de bois, perdu au milieu de la forêt de Sherwood. Cette forêt qui était désormais son refuge. A lui, Robin de Locksley, Comte de Huntingdon. Devenu hors-la-loi pour s'être opposé à la tyrannie du Shérif. Retrouverait-il un jour son rang et ses terres ? Combien de temps encore la forêt le protègerait-il, ainsi que ses hommes ?

En plus du hors-la-loi au grand cœur, un mystérieux justicier masqué œuvre depuis quelques années au nez et à la barbe du shérif en distribuant argent, médecines et nourriture à ceux qui sont dans le besoin. Le peuple lui a donné le nom de Veilleur de Nuit Mais qui se cache en réalité derrière ce masque ?

Les razzias et actes barbares du shérif se produisent un peu partout. Tout le monde est en état d'alerte. Et si cela arrivait chez vous ? Nul ne sait où et quand ils frapperont... Les taxes se multiplient et s'alourdissent, des amendes sont levées pour tout et n'importe quoi. Le peuple a faim et doit lutter pour sa survie. Peuple de Nottingham, allez-vous tolérer cela ? Laisserez-vous l'Angleterre vivre sous le joug de l'imposteur ? Saurez-vous vous défendre et prendre une position au risque de devenir un hors-la-loi pourchassé ou préfèrerez garder vos opinions et agir dans l'ombre, attendant le moment pour mieux frapper. Serez-vous du côté de ceux qui oppriment le peuple, ressortant à leur avantage ? Recherchez-vous gloire, argent, pouvoir et honneur ? Préparez-vous à vivre des aventures inimaginables....

Vous croyez détenir des informations précieuses ? Faites-nous en part ! Sinon, vous pouvez aborder le simple ragot de cuisine sur les nouveaux arrivants ou les faits de la vie quotidienne. Si vous voulez discuter de tous ces mystères, c'est ici que ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.com

Rumeurs et Papotages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDEMPTION :: 
    THE LEGEND BEGINS...
 :: ∴ LA GAZETTE DE SHERWOOD ∴ :: L'Annonce du Héraut
-