REDEMPTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Que faites-vous en regardant Robin Hood ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sherwood

Sherwood



Que faites-vous en regardant Robin Hood ? Vide
MessageSujet: Que faites-vous en regardant Robin Hood ? Que faites-vous en regardant Robin Hood ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:29

    Avez-vous des manies lorsque vous regardez la série ? Un rituel bizarre au moment du générique ? Regardez-vous d'ailleurs ce générique ou vous contentez-vous de la zapper ? A quel moment de la journée avez-vous l'habitude de la regarder ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://robin-hood.forumactif.com

Robin de Locksley

Robin de Locksley
▂ Master of the Bow ;


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Que faites-vous en regardant Robin Hood ? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en regardant Robin Hood ? Que faites-vous en regardant Robin Hood ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:23

    Moi en général, je les regardais le soir après les cours. Il m'arrivait d'en regarder jusqu'à 5 en une seule soirée... Razz A chaque fois qu'il y avait le générique, je fredonnais l'air xD

    Et en général, quand je regardais, je mangeais et buvais un truc XD
Revenir en haut Aller en bas
https://robin-hood.forumactif.com/

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Que faites-vous en regardant Robin Hood ? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en regardant Robin Hood ? Que faites-vous en regardant Robin Hood ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:36

    Je regarde la série à tout moment de la journée, selon mon humeur. Il m'arrive aussi d'en regarder 5 en une journée voir 4 en une nuit. La générique est un moment sacré. Jamais je ne le passerais à 'vitesse rapide' et je le suis religieusement même si je le connais désormais par cœur. Je fredonne la musique dans ma tête, je suis toute frissonnante rien qu'à penser au plaisir prochain de suivre de nouveau l'épisode. Ce générique permet surtout de me mettre en condition : j'essaie d'évacuer tout le savoir et la connaissance de l'épisode que j'avais auparavant. Cela me permet en le visionnant d'avoir de nouveau du suspens, de sursauter, de rire aisément et profiter pleinement de l'histoire et de ses rebondissement. Il m'arrive d'avoir un bol de céréales, une pomme ou un thé pendant le visionnage, mais généralement, je suis tellement plongée dedans que je ne pense pas à faire autre chose... Je suis généralement assise sur le canapé, l'ordinateur sur les genoux ou en position assise dans mon lit avec l'ordinateur juste en face de moi pour plus de confort... J'adore avoir mon casque sur les oreilles car on se sent davantage dans l'épisode lorsque le son arrive de cette manière et on risque moins d'être perturbé par ce qui nous entoure...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman


Contenu sponsorisé



Que faites-vous en regardant Robin Hood ? Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en regardant Robin Hood ? Que faites-vous en regardant Robin Hood ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous en regardant Robin Hood ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDEMPTION :: 
    OUT OF CHARACTER...
 :: 
∴ LA SERIE ROBIN HOOD ∴
 :: Les Discussions Générales
-