AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Hoody's budies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Robin de Locksley
▂ Master of the Bow ;


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 25

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

MessageSujet: Hoody's budies Dim 7 Fév - 20:40

Marianne Fitzwalter;
    Elle était la promise de Robin alors qu'il était encore seigneur de Locksley. Ils se connaissent par cœur, et chacun ferait n'importe quoi pour aider l'autre. Leur amour va peut-être même au-delà de la simple amitié. Néanmoins, Marianne ne se laisse pas impressionner si facilement, Robin en est conscient. Robin sait qu'elle est aussi le fameux Veilleur de Nuit de l'Angleterre. Il sait qu'elle joue à un jeu dangereux, et il veille sur elle plus qu'elle ne le pense. De son côté, Marianne sait qu'il est Robin des bois, mais elle doit jouer un double jeu avec le shérif. Elle est ses yeux et ses oreilles au château. Ils sont complices, se disputent souvent, mais jamais pour longtemps. Il veille sur elle, toujours en secret. Et surtout depuis qu'elle a accepté de se marier à Gisborne.

Much;
    Much était le valet de Robin alors qu'il était encore seigneur de Locksley. Il partit avec lui en Terre Sainte, et il ne le quitte jamais. Ils sont très complices, s'apprécient beaucoup. Ils se connaissent depuis longtemps. Much tient beaucoup à son maitre. Aujourd'hui, Robin lui a rendu sa liberté, mais Much continue à le suivre, et continue à l'appeler maitre. Robin compte énormément sur lui, il le considère comme son frère.

Will Scarlett;
    Le jeune homme habitait à Locksley, tout comme Robin. En rentrant de croisades, ce dernier a tenu tête au shérif avec l'aide de Robin, et depuis ça, il reste avec lui dans la forêt pour lutter pour le justice. Il a un petit frère prénommé Luke, et son père prénommé Dan. Tous deux sont partis à Scarborrow, fuyant pour leur sécurité. Will pense payer la dette qu'il a envers Robin qui lui a sauvé la vie en restant avec lui. De son côté, Robin ne voit pas l'existence d'une quelconque dette.

Allan De Dale;
    Allan a déjà été sauvé deux fois par Robin. Il lui doit une fière chandelle. Il veut lui aussi lutter pour la justice. Son frère Tom est un pickpocket très réputé. De même dans sa famille, ils sont très doués. Allan doit la vie à Robin, et puis il aime bien aider les pauvres. S'il arrêtait d'être un hors-la-loi, où irait-il de toute façon? Il n'a nulle part où aller.

Guy de Gisborne;
    Les deux ne s'aiment pas, on peut le dire. Robin ne le supporte pas, premièrement parce qu'il est sous les ordres du shérif qu'il exécute sans ciller. Deuxièmement, parce qu'il convoite Marianne. Il la fréquente... d'un peu trop près au goût du hors-la-loi. A chaque fois qu'ils se voient, ça finit toujours par un combat. Gisborne ne l'apprécie pas beaucoup non plus. Il le voit comme un rival pour conquérir sa douce, et il lui échappe toujours ce qui a tendance à le mettre en rogne. On peut comprendre.

Petit Jean;
    Robin a aidé Petit Jean à sauver sa famille plusieurs fois. Petit Jean était d'abord méfiant envers lui lorsqu'il le rencontra dans la forêt. Il pensait qu'il voulait simplement jouer avec ses grands airs mais qu'au fond, il n'avait rien de noble. Et puis finalement, lorsque Robin sauva sa famille avec son aide, il apprit à lui faire confiance. Robin l'apprécie pour ses qualités, et il espère que Petit Jean en fait autant.

__________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.com/

Hoody's budies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDEMPTION :: 
    THE LEGEND BEGINS...
 :: ∴ LA GRANDE BIBLIOTHEQUE ∴ :: Les Carnets de Relations
-