REDEMPTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Robin Hood - Television Tropes and Idioms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Robin Hood - Television Tropes and Idioms Vide
MessageSujet: Robin Hood - Television Tropes and Idioms Robin Hood - Television Tropes and Idioms Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:09

    Voici une page très intéressante avec une critique pointue et acérée. Sincèrement, je suis à 100% d'accord sur tout ce qui est dit. Cela ne relève presque que les côtés négatifs de cette série mais au moins cela à le mérite d'être juste. Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'appréciation qu'ils ont des personnages de Robin et Marian. Moi ce sont mes préférés même si effectivement la moitié de leurs actions peuvent sembler stupides, irréfléchies et inconscientes (Djaq et Will étant réellement les membres intelligents du groupe selon eux). Mais Kate en prend plein la figure. J'adore... XD

    C'est en anglais par contre. Désolée...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Robin de Locksley

Robin de Locksley
▂ Master of the Bow ;


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Robin Hood - Television Tropes and Idioms Vide
MessageSujet: Re: Robin Hood - Television Tropes and Idioms Robin Hood - Television Tropes and Idioms Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:44

    Y'a quelques passages sympas mais amers (sauf le dernier que j'adore XD)

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://robin-hood.forumactif.com/

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Robin Hood - Television Tropes and Idioms Vide
MessageSujet: Re: Robin Hood - Television Tropes and Idioms Robin Hood - Television Tropes and Idioms Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:12

    Je déteste Kate et Isabella décidément.... Mais c'est vrai qu'ils ont complètement déraillé avec les personnages depuis le final de la saison 2. La jeune Marian qui une épée plantée en travers du ventre arrive quand même à parler sacrément longtemps, à sourire et à sembler étrangement paisible, Robin qui n'a pas la réaction appropriée après la mort de Marian et qui sourit à Will, au roi, et arrive encore à parler à sa troupe comme avant, Gisborne qui devient un "gentil" dans la saison 3 et qui devient ami avec Robin qui accepte allègrement alors qu'il a tué la femme qui représentait tout pour lui, Isabella qui nous fait le coup de la schizophrène qui bascule d'un coup du côté obscur de la Force, Kate qui est complétement inutile, un Frère Tuck noir avec des morales à deux francs, un mystérieux frère commun entre Guy et Robin qui s'appelle Archer, a une tâche de naissance en forme d'arc et est un archer de génie (ils voulaient voler la vedette à Robin ou quoi), etc. J'en passe bien entendu, mais un grand nombre sont constatés. Bien évidemment, c'est amer, mais cela se comprend. Ils ont fait n'importe quoi pour le coup. Malgré tout, je suis fan de la série, certes, mais cela serait encore 10 000 fois mieux sans tous ces défauts agaçants. Le fait que cela soit un des films sur l'époque médiévale les plus anachroniques ne comptent pas vraiment (c'est assez fun d'ailleurs, ça me fait penser au côté irréaliste et comique de Doctor Who dans le genre).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Robin de Locksley

Robin de Locksley
▂ Master of the Bow ;


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Robin Hood - Television Tropes and Idioms Vide
MessageSujet: Re: Robin Hood - Television Tropes and Idioms Robin Hood - Television Tropes and Idioms Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:45

    Personnellement, je pense que le plus plausible est justement l'évolution de Gisborne. Etant donné qu'il s'en veut terriblement, et on n'est pas sans savoir qu'il aimait passionnément Marian, son revirement du côté des "gentils" lui donnent un certain pouvoir. Je dis pas que c'était une bonne idée, mais comparé aux réactions de Robin, c'est déjà plus normal. Après, c'est aussi le fait qu'il déteste sa soeur qui le fait passer pour un gentil. De plus, c'est le principe "Redemption by Death" ou le personnage y trouve un soulagement et réussit à mourir en paix...

    Et je suis d'accord, je déteste Isabella et Kate. Isabella, à cause de sa voix qui commençait vraiment à me taper sur le système, de ses combines, de ses entourloupes! Kate, au début, je 'e fichais, mais après, lorsqu'elle a commencé à traîner autour de Robin et à le coller d'un peu trop près, elle m'a soulé. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://robin-hood.forumactif.com/

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Robin Hood - Television Tropes and Idioms Vide
MessageSujet: Re: Robin Hood - Television Tropes and Idioms Robin Hood - Television Tropes and Idioms Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:20

    Kate est une Faux Action Girl.Elle ne sert à rien, sauf à être sans cesse Damsel In Distress, à devoir être sauvée 20 fois par la bande, et à casser les pieds à tout le monde et à faire tomber tous les héros masculins comme des mouches, miraculeusement, alors qu'elle n'a rien pour elle. -___-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Robin de Locksley

Robin de Locksley
▂ Master of the Bow ;


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Robin Hood - Television Tropes and Idioms Vide
MessageSujet: Re: Robin Hood - Television Tropes and Idioms Robin Hood - Television Tropes and Idioms Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:57

    Rooh elle a une jolie voix quand même xD
    Enfin moi j'aime bien, mais sa voix est faible, on a l'impression que c'est une gamine 0_0
Revenir en haut Aller en bas
https://robin-hood.forumactif.com/

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Robin Hood - Television Tropes and Idioms Vide
MessageSujet: Re: Robin Hood - Television Tropes and Idioms Robin Hood - Television Tropes and Idioms Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:11

    Mais c'est une gamine !! Déjà que je trouvais Robin, Much, et Marian profondément immature parfois, mais ça allait, ils étaient un minimum intelligents et réfléchis. Elle est complètement immature et irréfléchie....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman


Contenu sponsorisé



Robin Hood - Television Tropes and Idioms Vide
MessageSujet: Re: Robin Hood - Television Tropes and Idioms Robin Hood - Television Tropes and Idioms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Robin Hood - Television Tropes and Idioms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDEMPTION :: 
    OUT OF CHARACTER...
 :: 
∴ LA SERIE ROBIN HOOD ∴
 :: Les Discussions Générales
-