REDEMPTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sherwood

Sherwood



La lecture Vide
MessageSujet: La lecture La lecture Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:18

Êtes-vous un bon lecteur ? Quel(s) est (sont) le(s) livre(s) qui vous ont donné le gout de la lecture ? Quel est pour vous LE livre qui a éveillé en vous la passion dévorante de la lecture ?


Dernière édition par Sherwood le Ven 19 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://robin-hood.forumactif.com

Robin de Locksley

Robin de Locksley
▂ Master of the Bow ;


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

La lecture Vide
MessageSujet: Re: La lecture La lecture Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:15

    Yeah!!
    Alors pour ma part;... C'est mon grand père qui m'a donné le goût de la lecture. C'était à l'époque du tout premier Harry Potter. J'devais avoir dans les 7-8 ans. Et bah ça a été mon premier livre ! Je les ai tous lu après ^^

    C'est après ça que je me suis orientée vers le fantastique genre Ergaon, Les Chevaliers d'Emeraude, la Quadrilogie de la Sorcière... Bon évidemment, j'suis aussi passée avant par la bibliothèque rose et Fantomas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://robin-hood.forumactif.com/

Anonymous

Invité
Invité


La lecture Vide
MessageSujet: Re: La lecture La lecture Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:37



    Wow... dire qui m'a donné le gout de la lecture est très difficile. Je peux juste dire qu"on avait un livre avec 365 contes/chansons/citations et que notre mère nous lisait toujours un texte chaque jour

    Sinon un livre qui m'a marquée est La légende du dragon par Cristie Golden : Fantasy, bien écrit, avec des moments forts et des personnages attachants. Je l'ai lu très vite. Ah, et aussi La malédiction de l'ange noir par Michele Hauf. Fantasy mais planté dans un Paris médiéval (je dis fantasy car le nom de la ville était plus un prétexte je pense). J'ai adooooré l'écuyer de cette femme blessée qui part en quête de vengeance. Comme pour la Légende, un passage spécifique m"a marquée et je crois qu'il s'agit du seul livre qui a failli me faire pleurer !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La lecture Vide
MessageSujet: Re: La lecture La lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDEMPTION :: 
    OUT OF CHARACTER...
 :: 
∴ LA BIBLIOTHÈQUE ∴
 :: La Littérature
-