REDEMPTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Clive Standen - The Hobbit Rumour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sherwood

Sherwood



Clive Standen - The Hobbit Rumour Vide
MessageSujet: Clive Standen - The Hobbit Rumour Clive Standen - The Hobbit Rumour Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:48

    Rumor: Clive Standen on the List for Bard

    Clive Standen - The Hobbit Rumour Clive_Standen_300
    Read at theonering.net here

    Pour une fois, il n’est pas question du rôle de Bilbo ! Cependant, il s’agit là d’une pure rumeur, contrairement à ce que certains semblent prêts à affirmer. Toujours est-il que le jeune acteur anglais, vu dans Doctor Who ou le Robin Hood (Archer, le demi-frère de Robin et Guy dans la saison 3) de la BBC, serait l’un des candidats au rôle de Bard. Clive Standen est lui-même un cavalier et un archer émérite. Bien entendu, comme dans le cas de Bilbo, les acteurs envisagés/auditionnés doivent avoir été ou être encore nombreux… Cela dit, qui sait ? Ce ne serait pas la première rumeur à s’avérer vraie. Et vous, pensez-vous que Clive Standen puisse faire un bon Bard ?

    The One Ring a écrit:
    Just when things seemed slow, we get a report on a possible casting rumor for Bard! The rumor comes from Ringer Enidan who suggests Clive Standen (Doctor Who, BBC Robinhood) is one of the names being considered for Bard in the upcoming Hobbit Films. Enidan writes:

    I have heared that Clive Standen not Richard Armitage is on a list for Bard the bowma. They both appeared in BBC Robin Hood but Clive Standen who played Archer (Robin Hoods appropriately named brother) was an expert archer/swordsman and horseman. So it makes sense if you look him up on imdb you can see he is connected / linked to pirates of the Caribbean 4 so maybe he is in contention for the hobbit? I have not seen this list but i have a reliable source working in casting.

    Take it for what is is, a rumor. What do you think of the possiblities? Is Clive a good choice for Bard?
Revenir en haut Aller en bas
https://robin-hood.forumactif.com

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Clive Standen - The Hobbit Rumour Vide
MessageSujet: Re: Clive Standen - The Hobbit Rumour Clive Standen - The Hobbit Rumour Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:58

    Ohlala!!! Clive Standen dans la préquelle du Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit !! *s'évanouit*
    En tant qu'Archer, le demi-frère de Robin, il était super. L'acteur est lui-même un champion dans ce domaine (tir à l'arc, tout ça). Il ferait un Bard parfait !!!

    Je vais vous en dire un peu plus sur le personnage de Bard (que j'adore même s'il n'est pas l'un des personnages principaux du livre, le hobbit et ses treize amis nains lui volant la vedette XD). Bard est l'héritier de Girion et capitaine d’Esgaroth (ville à l'est des Terres du milieu). Dans l'histoire, il accomplira quelque chose (je ne vous dit pas quoi pour ne pas vous gâcher la surprise) qui lui valut le surnom de « Bard l'Archer ». Encore une fois... "Archer"....

    Il a le sinistre accent de ses ancêtres, un timbre de voix dur et est décrit comme un homme jeune et de haute stature, les cheveux noirs et le visage sévère. Bien, qu'il fut longtemps considéré comme annonciateur de mauvais présages, sa bravoure et vaillance étaient reconnues.

    Maintenant que j'y repense, le Bard que je m'étais imaginé is the very image of Clive Standen ! Je serais presque prête à créer une pétition pour qu'ils le prennent pour le rôle !


Dernière édition par Marian de Knighton le Ven 26 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Robin de Locksley

Robin de Locksley
▂ Master of the Bow ;


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Clive Standen - The Hobbit Rumour Vide
MessageSujet: Re: Clive Standen - The Hobbit Rumour Clive Standen - The Hobbit Rumour Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:50

    Ca serait extra! =D

    Franchement, si ça se faisait, j'en serais ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://robin-hood.forumactif.com/

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Clive Standen - The Hobbit Rumour Vide
MessageSujet: Re: Clive Standen - The Hobbit Rumour Clive Standen - The Hobbit Rumour Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:29

    Ça me fait penser : après Richard Armitage - Guy - dans la préquelle de Star Wars (pilote de chasse dans l'épisode I, la Menace Fantôme), Archer dans la préquelle du Seigneur des Anneaux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman


Contenu sponsorisé



Clive Standen - The Hobbit Rumour Vide
MessageSujet: Re: Clive Standen - The Hobbit Rumour Clive Standen - The Hobbit Rumour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Clive Standen - The Hobbit Rumour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDEMPTION :: 
    OUT OF CHARACTER...
 :: 
∴ LA SERIE ROBIN HOOD ∴
 :: Les Discussions Générales :: Les Articles de Presse
-