REDEMPTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité


Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Vide
MessageSujet: Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexian P. Horman
feat. Alex Pettyfer
.
    « D'abord, les hommes les plus virils sentent la sueur et le vin, pas le savon » Alexian
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    NOM : Horman
    PRÉNOM(S) : Alexian Peter
    ÂGE : 14 ans (en plein dans l'âge bête)
    SEXE : Masculin, il vous dira même « Moi je suis un homme, un vrai »
    DATE DE NAISSANCE : Le premier jour de décembre de l'année sainte 1185
    LIEU DE NAISSANCE : Warsop, à l'ouest de Sherwood.
    ORIGINES : Les parents d'Alexian ont toujours vécu à Warsop où son père ne brillait pas particulièrement par une certaine habileté à l'épée. Il avait suivi la tradition familiale, quant à Miss Horman, ses parents étaient commerçants et ce fut elle qui éleva ses deux frères cadets. Elle fut assez perdue quand elle quitta son milieu bourgeois pour aller s'installer à Sherwood.
    STATUT : Villageois, même s'il tend à vouloir se fourrer dans les pattes des Hors-la-loi, pour la bonne cause bien sur !
    OCCUPATION/MÉTIER : Sale petite fouine compte ?
    CAMP : Les « méchants »
    CÔTÉ CŒUR : Célibataire
    PERSONNALITÉ : Alex Pettyfer
    PERSONNAGE PRÉDÉFINI : Oui [ ] Non [x]


QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE

Que pense-t-il (elle) des agissements du prince Jean ?

En fait, Alexian est plutôt influençable, surtout par son père. Alors quand Peter Ray dit que le Prince est un bienfaiteur qui ne donne aux gens que ce qu'ils méritent. Il faut dire que Peter R. est souvent malmené par les représentants du pouvoir (« Faites ci ! Faites ça ! Plus vite incapable ! ») mais son égo couvre sans doute une surface plus importante que toute la forêt de Sherwood donc il dit toujours à son fils qu'il donne des tas de conseils à tout le monde et même que le Prince Jean le connait personnellement. Alors, en fin de compte, Le prince Jean, c'est un peu comme si c'était un ami de la famille... Il faut aussi dire qu'Alexian a une certaine admiration envers les hommes charismatique, même s'il a du mal à envisager un hors-la-loi différemment que comme un benêt avec un couteau.
Que pense-t-il (elle) du nouveau shérif de Nottingham ?

Quelques-uns des amis d'Alexian ne se cachent pas pour créer des chansonnettes décrivant cet homme comme le dernier des idiots. Ils ne cessent de répéter à Alexian qu'il est mauvais et qu'il ne faut jamais lui faire confiance mais pour le jeune garçon, un shérif fait respecter la loi et sans loi, le monde ne pourrait pas tourner comme il faut donc ses méthodes musclées sont peut-être le prix à payer pour que l'ordre règne sur le royaume ?
Quelle est sa position par rapport à la résistance menée et organisée par les hors-la-loi sous le commandement de Robin Hood ?

Ah ah ah, un homme avec un arc. Pour Alexian, Robin Hood n'est qu'un bandit qui s'attaque aux riches et qui ne mérite pas sa popularité. Il ne comprend pas vraiment le concept d'égalité entre les couches sociales et pour lui, les villageois doivent payer beaucoup d'impôts c'est normal. Il faut dire qu'avec des grands-parents commerçants et menant la grande vie dans le Bourg, les villageois sont surtout des manuels qui doivent nourrir les autres. Quant à tous ceux qui suivent Robin, ils ne peuvent être que très naïfs ou très dangereux, des bandits amoraux qui n'ont rien trouvé de mieux à faire ?



    » Personality & Character.
    « See who I am... »
Si ça n'avait tenu qu'à Elizabeth, sa mère, Alexian aurait appris la broderie et il en aurait fait son métier mais il a fallu que Peter devienne son modèle. Rabaissant sa femme constamment, il a pris en charge l'éducation d'Alexian. Même si aucune arme n'a semblé lui plaire hormis la fronde, il se dit qu'il pourra bien en faire un soldat quand le jour sera venu. En attendant, il ne cesse de répéter à l'enfant qu'il doit faire ses preuves. Dans le fond, Alexian n'est donc pas un mauvais garçon. Il aime bien sur jouer et se plait à suivre les filles avec des yeux brillants, mais son père passe avant tout. La famille a eu un fils aîné qui a succombé dès la première année, sans qu'on sache pourquoi (quelques siècles plus tard, on aurait parlé de mort subite du nourrisson) donc il estime qu'il doit rendre son père fier et être quelqu'un de droit, et pour lui, être droit c'est être dans la loi.
    » Physical Appearance.
    « I look like... »
Peter a souvent tendance à dire « Ta petite tête d'ange ne va pas t'aider dans la vie », sans doute parce que le gamin est frêle et pas très grand. Du haut de ses dix ans, il ne représente pas une grosse menace et ne fait même pas plus vieux que son âge. Il porte souvent une chemise blanche un peu trop grande pour lui et un pantalon qu'il tient par une cordelette. Aussi, il faut avouer un gros travers du gamin qui peut jouer sur son aspect physique : il a horreur de l'eau : une vraie guerre pour lui faire prendre un bain bien que ses parents n'aient aucun problème d'hygiène. Donc il est souvent sale et ça ne le gène pas vraiment...
    » Story.
    « Once upon a time... »
Il neigeait et l'eau chaude peinait à arriver quand l'enfant est né. Elizabeth a été quelque peu déçue de voir qu'il s'agissait d'un fils car elle craignait que Peter n'oublie le premier enfant, mort trois ans auparavant (d'ailleurs, tout le monde pensait que Elizabeth ne pourrait pas enfanter de nouveau) pour se concentrer sur celui-là. Et c'est bien ce qui s'est produit. Partagé entre les « dis maman » tendre d'Elizabeth et les « ça, c'est une épée » de papa, Alexian s'est bien vu contraint de choisir l'une des deux voies. Manque de chance pour lui, il a pris celle qui sait donner des claques. Aussi, le dressage du gamin s'est vu parsemé de coups de pieds au derrière et de mains dans la figure. On dit qu'on s'habitue à tout, et donc Alexian s'est habitué aussi à cette manie-là de son père. Tout ce qu'il a voulu au fil des années, c'est apprendre. Les récits de guerre de son père – même quand le pays n'était pas en guerre – l'impressionnaient et il imaginait l'homme en train de se battre vaillamment, de réduire à néant des armées entières. La réalité n'a pas encore rattrapé le gamin. Néanmoins, il ne sait pas pourquoi, il est très mal à l'aise avec une épée. La première fois qu'il en a pris une, il l'a levé quelques instants avant de la laisser maladroitement tomber sur son pied. S'il racontait ce souvenir, il serait sans doute partagé entre la honte et un sourire nostalgique.

Oui, l'inconvénient quand on a un père plus fier que le Prince lui-même, c'est qu'on prend ses mauvaises habitudes. Alexian croit que le Prince Jean est une sorte de dieu qui dirige tout et, si ce n'était pas le cas, comment pourrait-il être au pouvoir, d'abord ? Quant au shérif, c'est un héros puisqu'il obéit au prince pour faire régner l'ordre. Le gamin aimerait bien servir ces deux hommes, comme le fait son père, et ils pourraient lui dire de se jeter d'une tour qu'il songerait sans doute à le faire. Récemment, Alexian s'est mis à suivre son père aux alentours du château. Dans le courant de l'année passée. La pauvre Elizabeth a dû affronter une bien sombre réalité : elle n'aurait plus d'enfant, et celui qu'elle avait ne savait qu'écrire son nom et tirer avec une fronde.

Des échecs des soldats à attraper Robin, Alexian en a tiré une conclusion : Ils ne sont vraiment pas très intelligents ces gens qui se battent aux côtés de son père alors comment peut-il réussir à s'emparer de lui ? Il lui faudrait un coup de main. Ce gamin au caractère bien trempé a donc quitté le logis familial il y a de cela un an. Deux jours après, il rentrait chez lui la peur au ventre, puis il a retenté l'expérience. Pas assez capable pour voler, il se contente de retourner de temps en temps à la maison avec la « complicité » de sa mère pour emporter des provisions et se nourrit beaucoup de petits animaux. Il attend toujours la bonne opportunité ^^



    » Relations.
    « The bounds between us... »

    Euhm... Aucune à l'heure actuelle



    »[b] Prototype.
    « The begining... »

    Je suis fatigué, je n'en peux plus. La sueur est en train de me brûler à force de couleur dans mes yeux, et pourtant il est toujours à ma poursuite. J'ai déjà dû parcourir au moins... un kilomètre entier. J'ai des douleurs dans les mollets et les oreilles qui sifflent. Heureusement le marché m'ouvre les bras et j'ai le temps d'aller me réfugier derrière un homme qui présente quelques pommes à même le sol. Il me regarde de biais avant de porter son attention sur ses précieux fruits. Je crois que j'ai enfin semé le poursuivant. Je crois encore entendre sa voix dans mes oreilles et je m'imagine déjà la raclée que je vais prendre quand il aura mis la main sur moi... Tant pis, je suis un homme maintenant et il n'a pas à me dire ce que je dois faire. Ôtant mes souliers, je commence à masser doucement mon pied gauche sans oublier de regarder autour de moi s'il ne se rapproche pas. Quelques minutes plus tard, il n'a toujours pas donné signe de vie et la population se fait plus importante. Malgré moi, j'entends le nom de Robin des Bois dans une conversation et je suis les voix pour savoir ce qui se dit. Je deviens blanc lorsque les mots Justice, Bonté et Dieu sont associés à son nom, à lui. Je fronce les sourcils et je m'approche de l'homme qui dissimule une épée sous une toge. Il n'a rien d'un homme d'église, alors j'approche encore en me mordant la lèvre inférieure. Mon coeur frappe plus fort dans ma poitrine et semble me dire de faire demi-tour mais la curiosité me ronge et je glisse même mes doigts contre la lame.

    Quand des hennissements se font entendre, mon regard clair se lève vers un coffre. Je devrais crier, prévenir quelqu'un mais ma voix se noue dans ma gorge et une main forte me saisit au col. L'homme a le visage masqué par un capuchon et d'une claque sur ma main, il me fait l'éloigner de la lame. J'entrouvre les lèvres, cherchant des mots qui ne viennent pas et finalement, j'entrevois un sourire sur les lèvres de l'homme qui me murmure que je devrais aller jouer plus loin. Il me repose au sol et s'éloigne. J'entreprends de le suivre et de gros doigts se nouent dans mes cheveux et je reconnais la voix de mon père :

    « Tu iras te laver, espèce de petit rat ! »

    Il me lève et je grogne sans pouvoir raconter ce que j'ai vu. Deux heures plus tard, on me dira que des hommes de Robin ont frappé et moi, je devrais simplement me battre pour ne pas finir en tête à tête avec un seau d'eau trop plein...




    » In Real Life.
    « When the mask falls... »
      Trois mots qui vous définissent : Rêve / Plume / Evasion
        Pseudo(s) : Alexian
      Âge : 21
      Comment avez-vous connu le forum ? : Par une publicité
      Le jeu de rôle et vous : On est copains, depuis au moins quatre ans.
      Commentaire détaillé : Et ben j'ai cherché un code (cf code en bas) mais après j'ai compris que c'était le code de la fiche. Et là j'ai pris une bonne résolution : Vas dormir tôt ! Sinon j'espère que le système des dates ne va pas trop me perdre car je n'y suis pas habitué. Je pense quand même avancer dans le temps sauf quelques exceptions, pour pas faire de bêtises...
      Statut de la fiche :
    En Cours [ ]  Terminée [x]
    En Cours de Validation [ ] Validée [ ]
      Autre : Euhm... Charmant forum !


Dernière édition par Alexian P. Horman le Jeu 1 Avr - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robin de Locksley

Robin de Locksley
▂ Master of the Bow ;


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Vide
MessageSujet: Re: Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:56

    Bienvenue à toi Alexian et ravie de voir que tu t'es finalement inscrit ! =D

    Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, envoie moi un MP ou à Marian ^^
    Ou poste ici =)

    Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://robin-hood.forumactif.com/

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Vide
MessageSujet: Re: Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:04

    Bienvenue à toi ! Bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche, qui je vois, est très avancée.

    Alexis, Alexander, Alexandre étant des prénoms utilisés au Moyen Age (bien que peu fréquemment), je serais d'accord pour conserver l'originalité de ton prénom (Alexian) si tu le souhaites.

    A la mort de Marian, ton personnage avait cinq ans, et à celle de Robin, il n'avait pas tout à fait six ans, c'est bien ce que tu voulais ? Parce que ça veut dire que tu ne pourras pas RP avec nous deux (ou avec Allan et Will d'ailleurs puisque l'un est mort à peu près en même temps que Robin et l'autre est resté en Terre Sainte après la mort de Marian). C'était bien ce que tu voulais, tu es sûr ? Sinon il faudrait modifier ta date de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Allan A Dale

Allan A Dale
Prince of Pickpocketing


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 32

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Vide
MessageSujet: Re: Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:48

Bienvenue à toi petite fouine! J'espère que tu vas te plaire sur le fo'! Il y a intérêt
Bon courage pour la suite de ta fiche! Et à bientôt en RP! Big Grin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Vide
MessageSujet: Re: Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:57

Robin de Locksley a écrit:
    Bienvenue à toi Alexian et ravie de voir que tu t'es finalement inscrit ! =D

    Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, envoie moi un MP ou à Marian ^^
    Ou poste ici =)

    Bon courage pour ta fiche Very Happy

Hé hé, merci grand chef

Oui j'ai cédé, en espérant que je n'ai pas trop exaspéré la pauvre Marian

Bon en tout cas, elle est d'une grande patience, gardez-la précieusement près de vous ^^

Marian de Knighton a écrit:
    Bienvenue à toi ! Bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche, qui je vois, est très avancée.

    Alexis, Alexander, Alexandre étant des prénoms utilisés au Moyen Age (bien que peu fréquemment), je serais d'accord pour conserver l'originalité de ton prénom (Alexian) si tu le souhaites.

    A la mort de Marian, ton personnage avait cinq ans, et à celle de Robin, il n'avait pas tout à fait six ans, c'est bien ce que tu voulais ? Parce que ça veut dire que tu ne pourras pas RP avec nous deux (ou avec Allan et Will d'ailleurs puisque l'un est mort à peu près en même temps que Robin et l'autre est resté en Terre Sainte après la mort de Marian). C'était bien ce que tu voulais, tu es sûr ? Sinon il faudrait modifier ta date de naissance...

Merciiii ^^

Arg, je n'aime pas les chronologies ^^
Je sens que le bouton "éditer" et moi, nous allons passer de longs moments sulfureux ensemble

Allan A Dale a écrit:
Bienvenue à toi petite fouine! J'espère que tu vas te plaire sur le fo'! Il y a intérêt
Bon courage pour la suite de ta fiche! Et à bientôt en RP! Big Grin

Oh, il m'aime déjà Lovr

Merci !! A bientôt héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Vide
MessageSujet: Re: Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:19

    Pour moi, ce sera OK pour la validation de ta fiche. J'attends la confirmation de mon chéri, et lorsque ce seras fait, tu pourras commencer à jouer.

    PS: Quelques petites fautes de frappe par-ci par-là "couleur" au lieu de "douleur", etc. Mais sinon, tout le reste, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Robin de Locksley

Robin de Locksley
▂ Master of the Bow ;


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Vide
MessageSujet: Re: Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:52

J'adore Wink

Marian a tout dit concernant ta fiche, que je trouve très bien ecrite d'ailleurs ^^

Tu es valide !
Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton parchemin, aller faire un tour au flood et commencer a Rp ! ( si tu n'as rien a éditer a ta fiche bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://robin-hood.forumactif.com/

Will Scarlett

Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Vide
MessageSujet: Re: Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:28

bienvenue Alex!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Vide
MessageSujet: Re: Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:36

    Marian de Knighton a écrit:
      Pour moi, ce sera OK pour la validation de ta fiche. J'attends la confirmation de mon chéri, et lorsque ce seras fait, tu pourras commencer à jouer.

      PS: Quelques petites fautes de frappe par-ci par-là "couleur" au lieu de "douleur", etc. Mais sinon, tout le reste, ça va.

    Ah oui, j'ai voulu colorer ça malgré moi ^^
    Le mot initial était couler, fichtre ^^

    Merci chère dame Wink

    Robin de Locksley a écrit:
    J'adore Wink

    Marian a tout dit concernant ta fiche, que je trouve très bien ecrite d'ailleurs ^^

    Tu es valide !
    Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton parchemin, aller faire un tour au flood et commencer a Rp ! ( si tu n'as rien a éditer a ta fiche bien sur ^^)

    Fiou ! Non je préfère ne plus y toucher, pour ne pas faire de bêtise ^^
    Merci ^^


    Will Scarlett a écrit:
    bienvenue Alex!!!

    Merci bien Will Smile
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Vide
MessageSujet: Re: Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:21

    Tu es donc validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman


Contenu sponsorisé



Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Vide
MessageSujet: Re: Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexian P. Horman * « D'abord, les hommes les plus virils s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDEMPTION :: 
    THE LEGEND BEGINS...
 :: ∴ LES REGISTRES DE PERSONNAGES ∴
 :: Les Personnages Validés
-