REDEMPTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

La pire interruption "non-souhaitée" de la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle est d'après vous la pire interruption "non-souhaitée" de la série ?
Dans l'épisode 12 de la saison 1 lorsque Marian et Robin prêts à enfin se déclarer leurs sentiments l'un pour l'autre sont interrompus par le « I love you, you love me, we all love each other » de Djaq.
La pire interruption "non-souhaitée" de la série ? Vote_lcap100%La pire interruption "non-souhaitée" de la série ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Dans l'épisode 8 de la saison 2 lorsque Guy s'apprête à embrasser Marian mais est interrompu par Allan venu lui annoncer que le Shérif va placer la tête de Robin sur une pique.
La pire interruption "non-souhaitée" de la série ? Vote_lcap0%La pire interruption "non-souhaitée" de la série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

La pire interruption "non-souhaitée" de la série ? Vide
MessageSujet: La pire interruption "non-souhaitée" de la série ? La pire interruption "non-souhaitée" de la série ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:29

    Quelle est d'après vous la pire interruption "non-souhaitée" de la série ?

    Pour ma part, c'est dans l'épisode 12 de la saison 1. Cette Djaq alors. Pendant un moment j'étais d'ailleurs super énervée contre elle... La pauvre, elle ne méritait pas vraiment ça, surtout parce qu'elle a ensuite sauvé la vie de Marian.

    Dans l'épisode 8 de la saison 2 par contre, j'ai été hyper soulagé que Allan débarque et je souriais, presque prête à lui pardonner sur le coup sa trahison. Alors quand ensuite Marian n'a eu d'autre choix que d'embrasser passionnément Guy, je n'en ai été que plus choquée (la tête d'Allan, lol XD).

    En fait, la réponse à ce sondage établira définitivement si vous êtes un shipper Robin&Marian ou Guy&Marian. lol XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Robin de Locksley

Robin de Locksley
▂ Master of the Bow ;


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

La pire interruption "non-souhaitée" de la série ? Vide
MessageSujet: Re: La pire interruption "non-souhaitée" de la série ? La pire interruption "non-souhaitée" de la série ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:23

    Euh... Tu veux vraiment que je réponde à ça ? XD
    Tu sais déjà pour quoi j'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://robin-hood.forumactif.com/

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

La pire interruption "non-souhaitée" de la série ? Vide
MessageSujet: Re: La pire interruption "non-souhaitée" de la série ? La pire interruption "non-souhaitée" de la série ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:22

    Oui, et j'imagine le regard assassin qu'aurait du se prendre Djaq si tu n'étais pas si inquiet à mon sujet...Non mais c'est vrai qu'elle aurait pu quand même attendre quelque secondes que nous ayons fini notre déclaration. Parce que si j'étais vraiment morte, hein ? Robin s'en serait voulu jusqu'à la fin de ses jours de ne lui avoir jamais dit... D'ailleurs j'y pense, la seule fois où Marian dit à Robin qu'elle l'aime c'est à sa mort et ses sont ses dernières paroles avant "That's better". :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman


Contenu sponsorisé



La pire interruption "non-souhaitée" de la série ? Vide
MessageSujet: Re: La pire interruption "non-souhaitée" de la série ? La pire interruption "non-souhaitée" de la série ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La pire interruption "non-souhaitée" de la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDEMPTION :: 
    OUT OF CHARACTER...
 :: 
∴ LA SERIE ROBIN HOOD ∴
 :: Les Discussions Générales :: Les Sondages
-