REDEMPTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Les gardes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Les gardes Vide
MessageSujet: Les gardes Les gardes Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:39

    Pourquoi les gardes du château sont-ils si incompétents ? Cela semble être un assez bon boulot, du moins comparé au fait d'être un paysan à Nottingham.

    Quelques théories :

    - Celui qui les a entraîné a fait du mauvais boulot. (Guy ?)
    - Les hommes de Nottingham sont naturellement de mauvais combattants. (les hommes autres que les hors-la-loi bien entendu)
    - Les gardes font exprès d'être incompétents parce qu'en réalité ils supportent secrètement Robin.
    - Seuls les dindes les plus stupides se rabaisseraient à travailler pour Vasey.
    - Tous les bons gardes ont été tué dans une sorte d'holocauste de gardes (par Vaesy ? pour garder un secret ?)

    J'aimerais bien entendre ce que les autres en pensent. Non sérieusement, mes théories sont un peu du délire, mais c'est vrai qu'ils sont quand même super nuls et stupides. Ils ne reconnaissent même pas les visages ! Par exemple, dans l'épisode 2 de la saison 2 cela ne leur fait ni chaud ni froid (et Guy est à compter parmi eux) qu'une jeune sarrasine se balade en robe parmi les servantes du château. Surtout qu'elle doit bien être la seule sarrasine à des kilomètres à la ronde, alors comment se fait-il qu'ils n'aient pas reconnu Djaq ? Et puis qu'un garde censé la chaperonné accepte d'aller acheter du pain pendant que Marian se balade tout tranquillement dans la ville, je trouve ça complètement irréaliste et ridicule. Sans compter qu'ils ont vu de nombreuses fois Robin et Marian ensemble, notamment durant l'éloquent baiser de la fin de la saison 1. En plus d'être stupides, seraient-ils aveugles ?

    Je dois dire qu'une des choses qui me choque le plus aussi, vous remarquerez, c'est qu'ils ont toujours quelque chose qui, telle une cagoule, cache tout le bas de leur visage. Alors que quand Allan et Robin se déguisent en gardes par exemple, ils laissent leur cagoule baissées. D'accord, c'est une technique cinématographique pour qu'on les reconnaissent du premier coup d'œil et que l'on note pas les autres, mais quand même...

    Dans l'épisode 1 de la saison 3, j'aime bien la tentative d'humaniser un peu les gardes (parce que c'est vrai qu'ils sont vraiment déshumanisés dans cette série). Vous vous souvenez, avec le jeune garçon ? "You won’t tell a soul what you’ve seen here! Or I’ll come for you one night and you’ll die a terrible death! Swear on your mother’s life!" LOL Tuck. XD

    Bon, si vous avez des scènes ou des commentaires à partager sur les gardes c'est ici. Ah oui, et autant je trouve leurs uniformes pathétiques dans les deux premières saisons, autant ils sont beaucoup mieux dans la dernière ! Avant, leur amure, ce n'était même pas une armure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Les gardes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDEMPTION :: 
    OUT OF CHARACTER...
 :: 
∴ LA SERIE ROBIN HOOD ∴
 :: Les Discussions Générales
-