REDEMPTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Caught In the Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Caught In the Rain Vide
MessageSujet: Caught In the Rain Caught In the Rain Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:00

... Caught In the Rain ...

Caught In the Rain 5a3kpg

ÉTÉ 1192
LOCKSLEY VILLAGE

Sir Guy était au château ce soir et avait apparemment des affaires à régler, aussi le Nightwatchman avait-il utilisé cette parcelle d’information pour travailler à « son » avantage. Locksley était la cible ce soir ; ses gens étaient beaucoup trop délaissés depuis que Gisborne disposait de tant de gardes en service, et sans discontinuer. D’autant que c’était légitime ! N’était-il pas le nouveau seigneur de ces terres ? Et aucune personne saine d’esprit n’aurait voulu se faire attraper par l’un des homes de Gisborne... ou pire, par Gisborne lui-même. Rôder autour du château était plus facile et moins risqué que traîner dans les environs de Locksley. Et le faire la nuit revenait presque, si on se faisait repérer, à signer son arrêt de mort…

Le renseignement qu’il avait eu était correct semblait-il, du moins d’aussi loin que le Nightwatchman pouvait le constater. Gisborne aurait pu se trouver ici et nul ne l’aurait su. Ses décisions n’étaient pas toujours prévisibles… Le maître d’armes tout de cuir vêtu avait seulement laissé quelques uns de ses hommes pour monter la garde et prit le reste avec lui. Cette observation mit quelque peu mal à l’aise le Nightwatchman qui eut soudain quelques appréhensions à l’idée de ce qui avait pu pousser l’homme en noir à avoir besoin de tant de gardes en plein milieu de la nuit. Il devait pourtant ne pas se laisser distraire en pensant à cela cependant, et se concentrer plutôt sur le travail qui se présentait. Il ne fallait pas qu’il se fasse bêtement prendre parce qu’il n’avait pas assez fait attention !

Après avoir placé des petits sacs de nourriture dans les paniers près des portes en bois des petites maisons en bois des villageois de Locksley, le Nightwatchman considéra son travail terminé pour cette nuit. Alors qu’il s’accroupissait sur le sol pour s’échapper par le même chemin par lequel il était venu, il put observer par la fenêtre d’une des maisons une jeune mère berçant son petit bébé endormi dans la faible lumière de l’âtre. Il laissa s’échapper un soupir… C’est alors qu’il put sentir quelque chose dans l’air humide et lourd qui l’environnait… Il y allait y avoir une tempête, c’était presque une certitude. Il pensa un instant à la longue route l’attendait à travers la forêt car cette fois-ci, il n’avait pas pris son cheval. Il devait partir au plus vite.

Repoussant délicatement les branches des arbres qui se trouvaient en bordure du village de Locksley et qui entravaient sa route, le Nightwatchman disparut comme s’il n’était jamais venu. Cependant, les bois n’étaient plus sûrs ; après que Robin Hood soit devenu un hors-la-loi, le shérif avait donné l’ordre à ses gardes de chercher de manière sporadique et aléatoire Sherwood. Le problème était qu’il n’était jamais facile de savoir quelles nuits étaient celles où l’on devait se montrer encore plus vigilant. De toute façon, c’était toujours mieux que de rester en plein milieu d’un des villages du comté. La forêt donnait au Nightwatchman l’obscurité des ombres et les mouvements des branches et des hautes herbes constituaient la couverture dont il avait besoin. Mais il pouvait aussi s’agir d’une bonne tactique pour un garde. Ce ne serait pas amusant de se glisser comme une ombre à travers les bois seulement pour tomber entre les mains d’un garde armé. A cette pensée, les oreilles du Nightwatchman se tendirent à l’affut du moindre son ou bruit inhabituel, et ses yeux scrutèrent avec vigilance les environs à travers les trous de son masque. Il détestait lorsqu’il se mettait dans de tels états de stress. Et la situation dans laquelle il se trouvait était quelque peu inconfortable et agaçante.

Un son lui parvint de manière lointaine. Un son qui se rapprochait de plus en plus. La pluie. Il ne manquait plus que ça pour terminer la soirée en beauté… Et lui qui pensait qu’il serait à l’abri bien avant qu’elle ne se décide à se montrer. Mais ce genre de choses ne pouvait jamais être calculé et n'était jamais aussi prévisible qu’il pouvait le paraître. Il ne devait pas y avoir plus de trente-cinq yards à parcourir désormais. Le Nightwatchman pouvait entendre les grosses gouttes rebondirent sur les feuilles des grands arbres qui se trouver un peu plus loin derrière lui. Il prit une profonde inspiration et se tourna dans la direction qu’il était censé emprunter. Quelque chose lui disait que cela n’allait pas être une simple petite douche de printemps…

BROOM!

Il sursauta, les yeux écarquillés et les pupilles élargies par la peur. La violence du fracas lui avait fait mal aux oreilles, son être entier avait tremblé sous le choc, et son cœur avait raté un battement. Ce coup de tonnerre l’avait prit par surprise et avait eu lieu directement au-dessus de lui. Il n’avait même pas vu d’éclair ! Sa tête bourdonnait encore et il put sentir les premières gouttes d’eau tomber sur sa capuche marron, et ce n’était pas des petites gouttes...

Il devait y aller avant que les choses ne deviennent pires, et il ne voulait vraiment pas se retrouver en-dessous d’un nouveau coup de tonnerre, surtout si celui-ci avait commencé accompagné d’un éclair… Saisissant les bords de sa capuche, il la rabattit davantage sur son visage pour plus de protection. Mais à cet instant-même, il put sentir que la pluie se faisait plus forte alors que les gouttes s’écrasaient plus rapidement et violemment sur le bout de ses doigts découverts.

La pluie l’avait rattrapé. Il était inutile de courir. S’il s’y mettait maintenant, il risquerait plus probablement de trébucher, de tomber et de se faire mal. D’autant qu’à présent il était entièrement mouillé. Il n’y avait donc plus vraiment de raison non plus de conserver le masque qu’il portait. Les gardes en patrouille - s’il y en avait - devaient avoir galopé en toute hâte pour trouver refuge au château. Aussi retira-t-il le masque qui le révéla, ou plutôt qui la révéla. Lady Marian de Knighton.

Alors que les bois l’entouraient toujours, elle continua à marcher. La pluie roulait sur ses joues et sur son visage, faisant couler le khôl dont elle s’était servie pour maquiller ses yeux. Elle était complètement trempée. Proprement et correctement. Jusqu’aux os. Mais au moins elle pouvait de nouveau respirer.

Alors qu’elle marchait péniblement le long du chemin, elle pouvait sentir l’eau de pluie pénétrer lentement à travers ses bottes, et le poids de ses cheveux mouillés par l’eau qui suintait à travers la capuche qu’elle avait toujours conserver sur sa tête. Ils lui collaient à présent la nuque et faisaient glisser l’eau jusque dans le creux de son dos. Elle sentait un peu plus à chaque pas le poids de ses vêtements mouillés qu’elle portait.

Marian se mordit la lèvre, dans l’attente du prochain éclair qui déchirerait le ciel et du coup de tonnerre qui suivrait dans un fracas. Elle était certaine que lorsque cela arriverait de nouveau, la forêt serait illuminée une fois de plus par le flash de lumière blanche. Une idée qui la fit tressaillir…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Caught In the Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDEMPTION :: 
    ► Le Comté de Nottingham
 :: 
∴ LA VILLAGE DE LOCKSLEY ∴
-