REDEMPTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Amour(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sherwood

Sherwood



Amour(s) Vide
MessageSujet: Amour(s) Amour(s) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:35

Pour parler des amours et des joies et peines qui vont avec.

Dites-nous les amoureux...
... où est-ce que vous avez rencontré votre moitié(e) ?
Comment s'est passé la rencontre avec votre belle-famille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://robin-hood.forumactif.com

Allan A Dale

Allan A Dale
Prince of Pickpocketing


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 32

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Amour(s) Vide
MessageSujet: Re: Amour(s) Amour(s) Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:38

Marian de Knighton a écrit:
    Je compatis tout à fait Will. C'est gonflant de voir que tout le monde aimerait nous voir avec quelqu'un quand on n'en a pas du tout envie...

Mais tellement! Les gens ne comprennent pas qu'on puisse être heureux célibataire!

*Se tourne vers Will, curieux à son tour*
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Amour(s) Vide
MessageSujet: Re: Amour(s) Amour(s) Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:01

    Allan A Dale a écrit:
    Les gens ne comprennent pas qu'on puisse être heureux célibataire!
    Pour ma part, ce n'est pas tout à fait ça... Légèrement plus compliqué dans la réalité.
    Disons que j'attends de tomber sur la bonne personne et que les petites histoires ne m'intéressent pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Will Scarlett

Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Amour(s) Vide
MessageSujet: Re: Amour(s) Amour(s) Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:04

Marian, je pense aussi qu'il faut attendre de trouver "l'Elu(e)".
Mais j'aime beaucoup ma petite vie de célibataire qui fait tout ce qu'il veut (y compris continuer son livre quand des filles le harcèlent^^)

Est-ce que j'ai déjà eu des copines ou été amoureux? Bande de curieuses va! Very Happy
Je crois bien avoir été sensible au charme d'une petite fille en fin de cp, mais je me suis pris un tel râteau que ça m'a fait une douche froide. (vous saviez, vous, qu'un bouquet de pâquerettes c'est nul? moi, à 6 ans, je l'ignorais). Bref, non, je ne suis jamais sorti avec qui que ce soit, mais je recherche la perle rare: celle qui fera battre mon petit coeur à plus de 200km/h (histoire de se faire flasher sur la départementale en vtt^^).
Donc, pour le moment, je patiente. (et puis, quand je vois ce que mes potes appellent une "relation", je préfère éviter: c'est un amas de disputes, de guerres, de larmes et de manque de respect les uns des autres.... je préfère m'abstenir)

et vous? Allan, visiblement, toi, tu as déjà été en couple. Mais Marian?
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Amour(s) Vide
MessageSujet: Re: Amour(s) Amour(s) Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:53

    Will Scarlett a écrit:
    Mais Marian?
    Je savais bien que je n'aurais pas du poser cette question...

    Mais bon, comme tu as été honnête, je ne peux que te répondre aussi honnêtement si je veux être juste. Une des raisons pour lesquelles j'ai flashé sur cette série... Parce que d'une manière ou d'une autre, je finissais par m'y retrouver. Et la nature de mes personnages préférés semble d'ailleurs évidente de ce fait... Pour répondre à ta question Will, oui, j'ai aimé, plus qu'aimé même.

    ...

    Donc voilà pourquoi je me tiens à l'écart de la gente masculine... Pas parce qu'elle m'a faite souffrir, mais surtout parce que je serais incapable d'en aimer un autre et que je ne souhaite pas me trahir moi-même. Et pour l'instant, j'ai mes études de toutes façons, donc quand je serais prête, peut-être oserais-je faire le premier pas...

    Donc voilà, un message d'espoir à tous ceux qui pensaient, tout comme moi avant, que les très belles histoires d'amour n'existaient que dans la fiction ou dans nos rêves. Parce que c'était malgré tout une très belle histoire et je chérirais tous ces souvenirs jusqu'à la fin de mes jours, c'est certain. ^^



Dernière édition par Marian de Knighton le Lun 7 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Will Scarlett

Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Amour(s) Vide
MessageSujet: Re: Amour(s) Amour(s) Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:55

C'est assez rude.... Mais pourquoi avoir rompu si tu l'aimais tellement? (tu n'es pas obligée de répondre)
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Amour(s) Vide
MessageSujet: Re: Amour(s) Amour(s) Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:10

    ...


Dernière édition par Marian de Knighton le Lun 7 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Will Scarlett

Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Amour(s) Vide
MessageSujet: Re: Amour(s) Amour(s) Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:20

Peut-être que tu n'es pas prête pour ça. Et puis, mieux vaut patienter que ce jeter à corps perdu dans une situation qui te ferait du mal. Tu trouveras (ou retrouveras) le Prince charmant, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Amour(s) Vide
MessageSujet: Re: Amour(s) Amour(s) Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:33

    Ah oui. "Tant qu'y a d'la vie, y a d'l'espoir" comme qui dirait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Will Scarlett

Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Amour(s) Vide
MessageSujet: Re: Amour(s) Amour(s) Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:12

Bah oui Et puis, une fille adorable comme toi trouveras forcément l'âme soeur!
Revenir en haut Aller en bas

Robin de Locksley

Robin de Locksley
▂ Master of the Bow ;


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Amour(s) Vide
MessageSujet: Re: Amour(s) Amour(s) Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:47

    Quelle histoire !!

    J'en connaissais les grandes lignes, mais pas dans les détails. C'est puissant quand même...
    Je vais parler de ma life puisque c'est fait pour xD

    Moi, je n'ai jamais été amoureuse, jamais été en couple du tout, avec qui que ce soit. Mon meilleur ami m'a proposé cet été, et ça a compliqué notre relation... J'vous explique (XD)

    On part en vacances au même endroit depuis quelques années. C'est un garçon super sympa, drôle et attachant. Mais il est aussi complètement immature. Pas dans le même genre que Robin ou ton ex Marian, mais immature de façon complètement pas sexy. En plus, il avait pas le physique de Robin du tout, donc je me suis jamais sentie attirée par lui.. >< Bref! En gros, il a commencé par me dire qu'il craquait sur une fille. Je me doutais bien qu'il s'agissait de moi, mais je voulais pas y croire (ça faisait déjà plusieurs jours qu'il était zarbi -_-). J'ai commencé à jouer avec le feu (je l'avoue) en lui demandant si je pouvais l'aider, tu vois. Il a rien voulu me dire. Et à la fin lorsqu'on partait, il me dit "Au fiat ses initiales c'est MF" (vous l'aurez deviné, les miennes quoi ><) J'ai été obligée de lui foutre un râteau, j'voulais pas le blesser, mais dans ces moments-là, je pense que peu importe ce que tu dis, ça reste douloureux. Il m'a répondu en disant qu'il s'en doutait, mais depuis, on se parle plus x(

    A part ce regrettable incident, personne ne semble me convenir, je me demande même si je vais avoir la chance de tomber amoureuse un jour...

    Et je suis d'accord avec ce que a été dit au-dessus: si 'est pour une relation éclair, pas la peine. Mai avec le printemps et tous ces couples qui se forment (et le bal du lycée qui approche), je désespère -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://robin-hood.forumactif.com/

Will Scarlett

Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Amour(s) Vide
MessageSujet: Re: Amour(s) Amour(s) Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:14

Courage Robinou; ça passera!!

C'est pas très cool, l'histoire avec ton meilleur ami, mais bon, c'est un truc de mec, de ne s'intéresser (ou presque) qu'à sa meilleure amie (la seule qui soit intelligente, belle et cool).
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Amour(s) Vide
MessageSujet: Re: Amour(s) Amour(s) Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:11

    Petit commentaire pas du tout intelligent : M comme Marian (enfin Marion puisqu'on est en France) ça ok. Mais j'espère que le F ce n'est quand même pas pour Fitzwalter car là je m'inquiéterais ! / fin du commentaire débile XD

    Oula !!! En effet ! Bon, ce genre de situations, un ami garçon qui finit par avouer ces sentiments, ce n'est pas quelque chose de nouveau, c'est arrivé à presque tout le monde.

    (Pour ma part, il me semble que je n'arrive pas à avoir une relation normale avec un garçon sans que cela tourne comme ça malheureusement... -__-)

    Mais bon, avec ton meilleur ami, surtout si vous êtes très proches, c'est quand même autre chose ! En plus, avec le bal qui approche, je comprends ton embarras.On est toutes pareilles lorsque l'on n'a toujours pas de cavalier alors que tous les autres en ont. C'est parce que l'on est de romantiques. Pour ma part, cela ne m'est pas arrivé, mais à ma charmante petite sœur si. Moi ça avait été effectivement mon meilleur ami qui m'avait invité, mon frère d'âme, et il l'avait fait presque immédiatement après avoir connu la date du bal (je ne le remercierais jamais assez car cela à au moins réduit la liste des garçons qui se sont présentés par la suite -_-). Mais il n'y avait pas d'ambiguïté car à l'époque j'étais déjà amoureuse d'un autre, et lui, quelques mois après, il s'est mis avec ma meilleure amie. D'ailleurs ils sont toujours ensemble depuis toutes ces années, ce qui ferait presque de nous trois un triangle amoureux (=> non, je blague bien entendu, je n'ai rien d'un Guy de Gisborne briseur de couples XD).

    Et ne t'en fait pas Robin, tomber amoureux n'est pas une chose à laquelle il faut s'attendre ou qu'il faut espérer. Ne désespère pas. Tu es encore jeune. Mon premier copain (sans compter les bisous gênés dans la cour en maternelle et en primaire bien entendu !), j'avais 16 ans, et je n'ai pas dépassé le simple stade du baiser, et encore, j'étais assez réticente au début... En plus, je n'avais pas été amoureuse avec celui-là, donc bon, j'aurais même pu me permettre d'attendre encore un peu... Le seul point positif qu'ai eu cette relation, c'est que j'ai au moins appris que je savais très bien embrasser (ce qui est toujours flatteur bien entendu car ce n'est pas non plus donné à tout le monde XD). Je sais, c'est toujours agréable de sentir que quelqu'un veille sur soi et peut nous prendre dans ses bras pour nous consoler lorsque l'on est mal, qu'il soit meilleur ami ou amoureux.

    De mon point de vue, les relations de consolation ne sont pas forcément la meilleure solution. Que le garçon ou la fille soit super mignon/ne n'y changera rien. Ce n'est pas pareil, même si certains aiment à séparer dans leur vie désir et passion amoureuse. A mon avis, il faut les deux pour entretenir une relation "saine". Quand on n'est pas le genre à s'"amuser" avec les gens du sexe opposer, il vaut mieux s'abstenir (ce qui est notre cas à tous apparemment ici d'après ce que j'ai retenu). Car comme je le disais, si on agit de façon contraire, on se sent ensuite sali et c'est comme si l'on s'était menti à soi-même. La situation et les regrets qu'elle entraîne sont donc fort peu agréables. Après c'est un point de vue très personnel...

    En plus, il est je l'avoue plutôt dépassé pour notre époque actuel où chacun est à la recherche des plaisirs simples et immédiats, quand le véritable amour est bien plus complexe. je l'admet donc, penser ainsi, ça fait un peu "vieux jeu"... Donc il n'y a plus qu'à espérer un jour tomber sur LA personne. Après il faut sortir suffisamment aussi,sans quoi, derrière un écran, on ne risque de rencontrer grand monde... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman


Contenu sponsorisé



Amour(s) Vide
MessageSujet: Re: Amour(s) Amour(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amour(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDEMPTION :: 
    OUT OF CHARACTER...
 :: 
∴ LES JOYEUX COMPAGNONS DE SHERWOOD ∴
 :: A propos de vous
-