REDEMPTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Derniers épisode vus / revus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sherwood

Sherwood



Derniers épisode vus / revus Vide
MessageSujet: Derniers épisode vus / revus Derniers épisode vus / revus Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:35

Quel est le dernier épisode de Robin Hood que vous avez vu ou revu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://robin-hood.forumactif.com

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Derniers épisode vus / revus Vide
MessageSujet: Re: Derniers épisode vus / revus Derniers épisode vus / revus Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:58

Hier soir :

* Season 1 Episode 11 "Dead Man Walking" :
* Season 1 Episode 12 "The Return Of the King" : Sans aucun doute mon épisode préféré de la saison, si ce n'est de la série, suivi de près par le 13. Je n'ai pas pleuré comme d'habitude à la "mort" de Marian, mais je n'étais pas joyeuse non plus, surtout que voir Robin et Will pleurer comme ça, ça vous brise le coeur... :S
* Season 1 Episode 13 "A Clue: No" : Autant le fameux baiser Guy/Marian ne m'a pas trop fait de papillons cette fois, autant j'ai vraiment ressenti quelque chose de très fort lorsque Robin et Marian s'embrassent pour la première fois. C'est tellement beau, tellement pur, tellement parfait... J'avais envie de hurler de joie devant mon écran.
* Season 2 Episode 1 "Sisterhood" : Quel personnage génial que Davina !! Surtout qu'elle est du côté obscur de la Force... ^^ Il y a vraiment un tas de personnages mineurs sur un épisode qui sont bien, comme Matilda ou le Comte Friedrich par exemple (que je verrais ce soir ahah XD). J'adore dans cet épisode, on a droit à deux baisers magnifiques entre Robin et Marian, ça me donnait envie de sauter de joie partout, comme à chaque fois que je revois cet ép (étant donné que je regarde toujours dans l'ordre et que la saison 1, entre eux c'est pas encore ça... XD). Et puis dans cet épisode, ce que j'adore aussi, c'est le Nightwatchman. Décidément, c'est le héros masqué le plus kickass que je connaisse, et je me demande encore comment personne ne se rend compte que c'est une femme... XD Ah, et la cicatrice sous l'oeil de Guy indique qu'il n'y a pas tellement de temps qui s'est passé entre le final de la saison 1 et le début de la saison 2. Je n'avais pas remarqué jusqu'à présent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Derniers épisode vus / revus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDEMPTION :: 
    OUT OF CHARACTER...
 :: 
∴ LA SERIE ROBIN HOOD ∴
 :: Les Discussions Générales
-