AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Put a smile on it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 23

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

MessageSujet: Put a smile on it Sam 11 Sep - 17:21


... Put a smile on it ...


SHERWOOD
PRINTEMPS 1193

Will et Nahis avaient quitté Nottingham d'un bon pas, la petite donnant la main à celui qu'elle considérait visiblement comme son protecteur. Elle le suivait sans trop poser de question, ce qui rendait perplexe le hors-la-loi. Il l'avait enlevé, il en avait conscience, mais n'arrivait pas à s'en vouloir réellement. Elle avait encore de la famille, sûrement, mais quel genre de personne serait capable de laisser son enfant mourir dans la rue ? Will, lui, ne s'en sentait pas le coeur. Il avait donc pris la fillette avec lui et projetait de l'emmener à Sherwood. Ils avaient finis par atteindre la forêt par quelques ruses et raccourcis, mais le jeune homme n'était toujours pas certain de savoir si ce qu'il faisait risquait de mettre les autres hors-la-lois en danger.

Il espérait en effet la ramener au campement, s'occuper d'elle et, inconsciemment l'adopter. Peut-être que Robin le trouverait fou, mais il ne pouvait tout de même pas la laisser seule dans la forêt ! Ni s'installer dans les bois avec elle, en solitaire. Ils seraient perdus à coup sûr. Will avait besoin des autres pour la protéger, pour s'occuper d'elle et pour vérifier que tout allait bien. Après tout, les hors-la-lois avaient bon coeur, ils comprendraient qu'il n'avait pas eu d'autre solution que de la prendre avec lui.

Ils marchaient un peu moins vite, maintenant qu'ils étaient sous le couvert des arbres, et Will se tourna vers la petite fille.

"Dis-moi Nahis... est-ce que tu as peur de la forêt ?"

Peut-être aurait-il dû commencer par là avant de la faire pénétrer dans les bois profonds, mais dans son excitation, il n'avait plus pensé aux craintes enfantines. S'il la traumatisait maintenant, il était bien mal parti.
La fillette marchait plutôt bien : il l'avait portée par moment mais, dans la forêt, Will préférait faire attention : il ne voulait pas se faire attraper comme un débutant. C'était pour cela qu'il restait à bonne distance du camp. Il avait fait des tours et des détours pour prendre soin que Nahis ne se souvienne pas du chemin et se trouvait désormais à proximité du camp, du moins, assez prêt pour se faire entendre s'il sifflait, mais pas assez pour voir, ni pour être vu.
Il se demandait si Robin et Petit Jean allaient le sermonner ou le bannir, ou bien quelque chose de pire encore. Mais, il fallait bien les prévenir...

Alors, il se mit à genou devant la petite fille toute chétive et lui posa une main sur l'épaule.

"Tu veux bien fermer les yeux s'il te plait ? Le temps que j'appelle mes amis."

Il était certain que Nahis serait sage, aussi il se releva et siffla le signal de la bande à pleins poumons.
Revenir en haut Aller en bas


Le Maître du Jeu
Master of Fate



MessageSujet: Re: Put a smile on it Jeu 7 Oct - 0:55

C'est main dans la main que Will et Nahis avaient traversé Sherwood. Tant en jetant des regards émerveillés et inquisiteurs autour d'elle, la fillette avait marché du mieux qu'elle pouvait pour être à la hauteur de Will et ne pas le ralentir.

Enfin, après qu'ils aient marché pendant quelques minutes et dépassé l'orée des bois, le jeune hors-la-loi se retourna vers la petite.

"Dis-moi Nahis... est-ce que tu as peur de la forêt ?"

Nahis ne répondit pas mais secoua la tête à la négative, avant de relever le menton, indiquant qu'elle était brave et qu'elle ne s'inquiétait pas pour si peu. D'ailleurs, son regard adorateur seul indiquait clairement qu'elle pourrait se retrouver dans le pire des endroits, tant qu'elle était avec Will, elle n'aurait pas peur. Elle aimait assez la forêt... Certes, elle n'y était pas tant habituée que ça puisqu'elle passait la plupart de son temps à Nottingham. Les senteurs et les sons qui excitaient ses sens lui paraissait certes étranges, mais pas désagréables. Ce nouvel endroit ne l'effrayait pas vraiment. La forêt lui paraissait tellement plus calme, tellement plus paisible que la ville...

Will se mit soudain à genou devant et, lui posant une main sur l'épaule, lui demanda :

"Tu veux bien fermer les yeux s'il te plaît, le temps que j'appelle mes amis ?"

Cette fois-ci la petite fille hocha la tête à l'affirmative, avec un grand sourire sur sa petite bouille toute sale. Obéissante, elle ferma alors les yeux, sagement, et entendit un sifflement s'élever par trois fois. Cela ressemblait à la trille d'un oiseau dont elle ne connaissait pas le nom, mais elle était certaine qu'il s'agissait de Will.

Les yeux toujours fermés, la petite fille entendit plus qu'elle ne vit le petit groupe de personnes qui sortait des bois pour s'avancer dans leur direction.

C'était bien les hors-la-loi, Robin en tête suivi de Much, Petit Jean, Allan puis Djaq.

"Alors, que se passe-t-il ? Des nouvelles sérieuses de Nottingham et de notre bien-aimé shérif ?"

"Et tiens, mais qui nous amènes-tu donc là Will ?" demanda Robin, réellement intrigué.
Revenir en haut Aller en bas


Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 23

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

MessageSujet: Re: Put a smile on it Ven 8 Oct - 13:58

Nahis avait bien trop confiance en lui. C'est ce que pensa Will quand il comprit que la petite fille l'aurait suivit n'importe où. Il regretta presque de l'avoir emmené avec lui : elle n'avait pas conscience de ce qui se passait, elle était bien trop jeune ! Mais, c'était également pour les mêmes raisons qu'il devait prendre soin d'elle...

Quand Robin et les autres furent présents, Will se dit qu'il ne pouvait plus reculer. Ce qui, en soit, n'était pas un mal.

"Eh bien, j'étais à Nottingham et j'ai rencontré Nahis, qui était toute seule et mourrait de faim alors, je me suis dis qu'on pourrait sûrement faire quelque chose."

C'était, il en avait conscience, une manière détournée de demander la permission à Robin de garder la fillette auprès de lui. En fait, il ne pouvait pas formuler sa question autrement, de peur de déstabiliser Nahis. elle était si jeune et si fragile que n'importe qui pouvait voir qu'elle ne survivrait pas seule. Après avoir expliqué à la fillette qu'elle devait l'attendre assise dans l'herbe, il s'approcha de Locksley pour avoir un aparté avec lui.

"Robin, je crois qu'on devrait la garder. Elle est toute seule, elle traîne les rues et... je pense que sa présence pourrait nous faire du bien. Elle est adorable. Et elle ne prendra pas de place et je m'occuperai d'elle !"

S'il vendait mal son idée, Will n'en était pas moins plein de bonne volonté. Il se sentait capable de déplacer des montagnes pour la petite fille, et n'hésiterait pas à quitter le groupe si Robin refusait de garder la petite. Il était adulte maintenant, et personne ne le ferait changer d'avis.

Il avait foi en Nahis, et en Dieu qui, visiblement, lui avait confié la petite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Put a smile on it Aujourd'hui à 23:05

Revenir en haut Aller en bas

Put a smile on it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDEMPTION :: 
    ► La Forêt de Sherwood
 :: 
∴ LA FORET DENSE ∴
-