AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Les personnages et le sexe/la sexualité (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sherwood



MessageSujet: Les personnages et le sexe/la sexualité (-18) Lun 13 Sep - 18:39

Il s'agit d'un sujet assez discuté sur de nombreux sites de fans de la série, et ce bien qu'il s'agisse d'un programme familial et donc très prude à ce niveau. J'espère que vous pourrez y aller de vos commentaires sur la vie sexuelle des personnages de Robin Hood, et principalement les principaux qui sont Robin, Marian, Huy et le Shérif. Et ce aussi bien en terme d'activité sexuel qu'en matière de pensées, désirs, etc.

Robin
La perception générale de Robin est celle d'un coureur de jupons. Vrai ? Faux ? Le voyez-vous avoir occasionnellement des liaisons durant son engagement en Terre Sainte ? Est-ce qu'il est possible qu'il se soit uni avec des femmes pendant la saison 1 avant que Marian et lui soient officiellement ensemble ? (étant donné ses baisers à Sarah et à la fausse abbesse notamment) Pensez-vous que lui et Marian se soient déjà engagés (d'une manière sexuelle) en dehors de ce que nous voyons dans ce family-friendly show ? Dans la saison 3, a-t-il eu une relation de la sorte avec Isabella ? Avec Kate ? Est-il possible qu'il ait déjà eu ce genre de relations/sentiments avec des hommes (Much, le roi Richard, etc.) ? S'il y en avait eu, pensez-vous que cela aurait été "canon" ?

Marian
Vierge ou non ? Tout comme les questions précédentes à propos de Robin, pensez-vous qu'elle ait eu ce genre de relations que nous n'aurions vu à l'écran ? Pensez-vous qu'elle sache beaucoup de choses sur le sexe et la sexualité en général ? A-t-elle des fantasmes sur Robin ? Sur Guy ?

Guy
Quelle est son expérience sexuelle à votre avis ? A-t-il eu (ou au moins avait-il eu, avait sa cour avec Marian) de manière régulièrement (ou de manière occasionnelle) pris son avantage sur des femmes des classes inférieures (servantes, paysannes, etc.) ? A-t-il comme certaines fanfictions le suggèrent) des maîtresses de classes supérieures (nobles) ? A-t-il jamais été amoureux d'une autre femme que Marian ou du moins sérieusement attaché à une autre femme avant la jeune lady de Knighton ? Pensez-vous qu'il ait eu des liaisons occasionnelles dans les saisons 1 et 2 ? (sans compter Annie -- étant donné la date de naissance de Seth, la plupart de cette relation s'est déroulé avant la série de toute façon) A-t-il cherché du réconfort dans les bras d'une femme après ce qui s'est passé dans l'épisode 13 de la saison 2 ? Est-il possible qu'un engagement sexuel avec des hommes soit canon ? (y compris non-consenties ou du moins 'consenties-sous-la-contrainte comme avec Vasey ou Prince John?)

Vasey
Il y a une idée assez répandue qu'il est sûrement gay Vrai ? Faux ? Peut-être ? A-t-il des pensées "coquines" à l'encontre de Guy ? (étant donné certains propos, gestes et comportements à son égard qui peuvent en effet paraître ambiguës). Est-il aussi misogyne qu'il le clame ? A-t-il réellement un vie sexuelle, ou en a-t-il eu une dans le passé ? Est-ce que Bertha de Bath était son ex-petit amie ? Est-il un sadique sexuel ? (ou simplement un sadique en général ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.com

Les personnages et le sexe/la sexualité (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDEMPTION :: 
    OUT OF CHARACTER...
 :: 
∴ LA SERIE ROBIN HOOD ∴
 :: Les Discussions Générales
-