REDEMPTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ça craint vraiment quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sherwood

Sherwood



Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:21

Une idée de sujet un peu débile, mais qui a des chances d'être drôle... Un sujet pour raconter des anecdotes amusantes/délirantes/effrayantes qui vous sont arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
https://robin-hood.forumactif.com

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:41

    Ça craint vraiment quand la connexion internet de notre ordi fonctionne en pointillés depuis 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:17

    ...on veut faire des modifications de CSS ou de message d'accueil et que l'on est une buse en langage HTML, et que même les tuto sur les forums d'aide nous donnent des migraines...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:42

    Ça craint vraiment quand nos mères ont de nouvelles lubies comme de nous faire avaler des mixtures aux plantes (ne vous avais-je pas déjà dit que la mienne tenait d'un étrange mélange entre Matilda et Cara ? -__-). Bref, je ne pouvais pas refuser, du coup je me retrouve à avaler deux fois par jour une mixture de ça : racines de carottes, feuilles d'orties, feuilles d'épinards, rhizomes de chiendent, fruits de fenouil, algues brunes, fleurs d'hibiscus, poires, raisins, jus de groseilles, eau, mûres, cerises, oranges, betteraves rouges, citrons, extrait de caroubes, pommes, extrait aqueux de levure, miel, extrait aqueux d'églantier, extrait de germes de blé.

    C'est plus qu'horrible ou infect, c'est innommable. C'est à se demander comment j'arrive encore à l'avaler, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Anonymous

Invité
Invité


Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:02

ça craint vraiment quand tu décides d'appeler ta soeur jumelle pour lui faire partager une bonne histoire drôle... alors qu'elle était "occupée" avec son copain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:44

    Ah lalala, oui en effet...
    Tu n'as pas pensé à rédiger un petit message pour VDM ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Anonymous

Invité
Invité


Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:36

Marian de Knighton a écrit:
    Ah lalala, oui en effet...
    Tu n'as pas pensé à rédiger un petit message pour VDM ? XD

J'ai failli ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:38

    Ça craint vraiment quand votre petite sœur, plus grande que vous, vous passe "les affaires qui ne lui vont plus" alors que vous avez été habitué pendant des années à faire l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Allan A Dale

Allan A Dale
Prince of Pickpocketing


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 32

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:45

Je compatie Marian >.< Je te comprends à 100% -__-'
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:54

    Allan A Dale a écrit:
    Je compatie Marian >.< Je te comprends à 100% -__-'
    Comme ça fait du bien de ne pas se sentir seule... Enfin, je suis grande moi aussi (1m68), donc je ne suis pas trop mal à l'aise non plus. C'est elle qui est géante ! XD

    *porte un des "pulls de charité" aujourd'hui, d'un joli vert d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Allan A Dale

Allan A Dale
Prince of Pickpocketing


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 32

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:59

Oh moi je suis petite! Tout juste 1.60m ^^
Mais bon je me suis bien rattrapée encore, avec 30cm et 900g. à la naissance! C'est ça de naître prématurément... Ma soeur qui a 4ans de moins que moi me dépasse et fera à l'aise 1.75-1.80m!
Snif...
C'est bien de se sentir moins seule ouais! Bon pis comme ça on a plus de choix dans les mecs XD Pop
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:07

    Allan A Dale a écrit:
    C'est bien de se sentir moins seule ouais! Bon pis comme ça on a plus de choix dans les mecs XD Pop
    C'est ce que je me dis, mais au final je trouve que les plus attrayant sont ceux qui font au moins 12 cm de plus que moi environ, soit plus d'1m80... J'aime bien les grands. :-)

    Mais ahlala, tu as raison, les "petites grandes sœurs", ça craint. On arrive même plus à se faire respecter dès lors qu'elles nous dépassent, parce que ça commence à nous prendre de haut... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Allan A Dale

Allan A Dale
Prince of Pickpocketing


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 32

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:12

Oui vive les grands! Mon ex. fait 1.95m alors tu vois la différence! C'est cool pour les câlins, mais ça craint vraiment quand il doit se plier en deux pour t'embrasser!^^
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:19

    Je fais la même taille que Lucy, et ils ont choisi Jonas qui n'est pas très grand (seulement 1m82) pour le rôle de Robin. Tous les deux ont parfaitement la bonne taille pour l'autre (Robin n'a pas besoin de se courber en deux pour embraser sa belle). Il faudrait donc que je trouve un garçon mesurant entre 1m80 et 1m85 si je ne veux pas qu'il soit embarrassé par ma (petite ? >_<) taille.... Ou alors il faut que je trouve Jonas... (je plaisante XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Allan A Dale

Allan A Dale
Prince of Pickpocketing


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 32

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:25

Comme c'est pratique! Allez hop je sors avec Jonas!xD

Mais bon de toute façon, du moment que t'aime une personne et qu'elle t'aime aussi, peu importe sa taille et ses origines. <3
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:48

    Allan A Dale a écrit:
    Mais bon de toute façon, du moment que t'aime une personne et qu'elle t'aime aussi, peu importe sa taille et ses origines. <3
    C'est certain. Donc pour moi, ce ne sera pas demain la veille... (est une célibataire de longue date à présent, et vit très bien sans XD)

    Ça craint vraiment quand des garçons hyper mignons et intelligents craquent sur toi et que tu n'éprouves rien d'autre pour eu que de la simple amitié... :-S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Will Scarlett

Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:03

xD J'aime vos petits discussions! xD

Ce qui craint encore plus, c'est quand tu es au lycée, et que tous tes potes (en couple, garçons et filles) tentent de te caser parce que, je cite "c'est trop dommage pour toi que tu sois tout seul!! Et puis, si tu sors pas, tout le monde va croire que tu es gay!!! Allez, trouve-toi quelqu'un avant que t'es des riiiides! T'as pas d'acné, c'est plutôt bien parti! Et puis, si tu veux, on te présentes des filles (des mecs!)"

Tellement sympa les copains.... (et bien sûr, ma soeur glousse et mon frère cautionne)
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:59

    Je compatis tout à fait Will. C'est gonflant de voir que tout le monde aimerait nous voir avec quelqu'un quand on n'en a pas du tout envie... Je suis dans la même situation... mais du côté fille. Et pour l'instant, je ne suis pas prête de laisser approcher l'un de ces "mâles" plus qu'il n'est convenable. Parce que bien sûr, dans le tram aux heures de pointe on n'a pas forcément le choix... -___-

    Mais tu as déjà eu des copines ou été amoureux ? *curieuse*

    Ça craint quand on a des journées aussi remplies que la mienne demain en plus d'avoir un examen...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:28

    Ça craint vraiment quand après avoir fait deux ans de droit, on se dit que l'on aimerait changer complètement d'orientation...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:27

    Ça craint vraiment quand on vous coupe Internet alors même que vous avez décidé de passer moins de temps dessus (du coup vous êtes bloqués et ne pouvez rien faire.
    ...quand vos fichiers vidéos n'ont pas le même format et que vous n'arrivez pas à les convertir (une vraie galère, la seule en réalité, pour les montages...)
    ...quand un volcan est la cause de nombreux de vos problèmes et que sans cet "incident" vous auriez passé deux semaines tranquilles avec votre sœur, deux semaines de paix et de tranquillité...
    ...quand vous ne trouvez pas de job d'été.
    ...quand vous n'avez pas vu vos meilleurs amis depuis près de deux mois (la pire de tous les points que j'ai cité).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Will Scarlett

Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:47

Courage Marian!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:27

    Oh merci Will ! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Will Scarlett

Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:54

-Quand après deux semaines de vacances, on est toujours malade, et que les médecins ne savent toujours pas ce que c'est...

-Quand votre frère décide d'assassiner les différents insectes volants qui existent, sauf ceux de votre chambre... -_-')

-Quand votre soeur (celle qui s'habille comme si on vivait à l'époque de la Renaissance), vous attaque avec ZE gadget maquillage: le feutre à lèvres.. (genre, LE truc indispensable....à toutes les filles qui ne se maquillent pas). Résultat: un coeur "vermeille chaud" sur la joue, et des traits un peu partout sur la tête et les bras... Soeur, je te hais...
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:58

    Ça craint vraiment quand vos parents sont partis pendant deux semaines aux Antilles alors que votre petite sœur qui d'habitude est toujours en pleine forme et en bonne santé tombe malade (sans rire, elle n'est jamais malade d'habitude !!) et que votre petite chatte qui n'a même pas un an s'apprête à avoir dans quelques jours sa première portée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Will Scarlett

Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:09

(pauvre petite Soeur! et ta petite chatte... elle va devenir Maman! Ca doit faire bizarre)

Ca craint quand on se rend compte qu'on a perdu toute la caisse contenant les manuscrits et tapuscrits des différentes histoires que l'on écrit...

[pour ta soeur, c'est peut-être le gros virus qui traîne ces temps-ci, il est vraiment terrible :/ )
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:42

    Will Scarlett a écrit:
    Ca craint quand on se rend compte qu'on a perdu toute la caisse contenant les manuscrits et tapuscrits des différentes histoires que l'on écrit...
    Oh oui, c'est terrible. Je comprends parfaitement ce que tu dois ressentir... Cela m'est arrivé il y a quelques années sauf que moi c'était des fichiers word donc ils ont été bel et bien perdus. Toi tu les retrouveras, j'en suis certaine. Ils ne peuvent pas avoir disparu comme ça. ^^

    Will Scarlett a écrit:
    pour ta soeur, c'est peut-être le gros virus qui traîne ces temps-ci, il est vraiment terrible :/ )
    Oh noon, j'espère pas !! :O


    J'espère que toi tu te remets bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Will Scarlett

Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:56

(perso, là, ça va^^ Mais tu sais, ta soeur va aller mieux très vite!)

Sur Word... OMG! J'ai connu ça par le passé, et puis j'ai commandé une Remington pour Noël^^ En fait, Arthur (mon tout petit frère) a déchiré une partie d'un des "livres"...mais bon, il est petit, c'est pas vraiment sa faute... et puis, il a dessiné sur un autre (ça, ça passe) mais il manque encore tout le reste.... Ca m'agace, mais bon, je peux rien dire.... Il y en a 8 à accuser.. et c'est trop long à faire... Mieux vaut réécrire le reste mais du coup, je participerais pas au concours que je voulais...tant pis...
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:09

    Will Scarlett a écrit:
    du coup, je participerais pas au concours que je voulais...tant pis...
    Oh non ! Ce serait vraiment dommage ! C'était quoi exactement comme concours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Will Scarlett

Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:16

Un concours d'écriture de nouvelles pour être publié. Mais c'est pas grave, je trouverai autre chose pour faire profiter le monde de mon hypothétique immense talent Big Grin
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:39

    Bonne chance en tous cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Will Scarlett

Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:43

xD merci^^

(aller, un dernier CCQ)

Ca craint quand on démoule la mousse au chocolat au lieu de la tarte tatin.... (sincèrement, ne faites pas ça chez vous, je suis un vrai cascadeur^^)
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:50

...quand Robin a des problèmes avec son Internet (en plus, toute la semaine prochaine je serais absente pour cause d'examen...). *snif*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Will Scarlett

Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:53

(ouiiiiiiiiiin)

CCQ : vous réécrivez au moins quatre fois un message à cause de coupures de wifi....
-> du coup : post minable....
Revenir en haut Aller en bas

Will Scarlett

Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:17

CCVQ :

- on ne sait pas quoi répondre au rpg
- on a JAPD le lendemain
- on attend les résultats du B.B.
- on fait des allergies à tout et n'importe quoi...
- on est Much, inconsciemment, mais qu'on n'a que le côté geignard, et le penchant pour l'héroïsme...
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:44

    Ça craint vraiment quand votre sœur ne veut pas vous passer les photos des bébés...
    ...quand vous devez trouver une excuse pour expliquer à vos parents où vous êtes allés aujourd'hui et pourquoi (je suis sûre qu'ils me croient en examens, sauf qu'aujourd'hui je n'en ai pas ^^").
    ...quand votre sœur est pire que la Gestapo.
    ..quand votre tête fourmille d'idées de scénarios et de RPs mais que vous n'arrivez même plis à toutes les coucher sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Robin de Locksley

Robin de Locksley
▂ Master of the Bow ;


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:41

    Citation :
    on a JAPD le lendemain

    Moi c'est le 2 juin XD
    Courage XD Grosse fumisterie ce truc o.o

    Citation :
    quand vous devez trouver une excuse pour expliquer à vos parents où vous êtes allés aujourd'hui et pourquoi (je suis sûre qu'ils me croient en examens, sauf qu'aujourd'hui je n'en ai pas ^^").

    Ah XD Tu sais, les parents, ça se veut investigateur, mais en fait, ils s'intéressent pas vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://robin-hood.forumactif.com/

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:52

    Non, la JAPD c'était génial pour moi ! J'étais sur une base aérienne. Les présentateurs étaient hyper sympas (et hyper mignons ^^") et surtout très drôles. On a visité un musée de l'aviation, et même moi qui en ait cure de l'aéronautique (même avec un paternel qui travaille là-dedans), ils ont réussi à m'intéresser. C'ets pour dire... : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Robin de Locksley

Robin de Locksley
▂ Master of the Bow ;


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:53

    Citation :
    On a visité un musée de l'aviation, et même moi qui en ait cure de l'aéronautique (même avec un paternel qui travaille là-dedans), ils ont réussi à m'intéresser. C'est pour dire... : )

    Ouais, bah on a pas tout ça nous XD
    Moi je vais passer la journée à regarder des films patriotiques... ><
Revenir en haut Aller en bas
https://robin-hood.forumactif.com/

Will Scarlett

Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:53

Robin : c'était ça^^ Mais les autres étaient cool ! Et puis, il y avait plus de chauffage alors on a adoré... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Robin de Locksley

Robin de Locksley
▂ Master of the Bow ;


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:01

    Ha je vois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://robin-hood.forumactif.com/

Will Scarlett

Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:25

CCVQ : word fait disparaître le super post rpg... vive les coupures...
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:36

    Vive les nombreuses sauvegardes, les sauvegardes automatiques et les récupérations de documents. Tu es certain de ne pas pouvoir récupérer ton fichier Will ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Will Scarlett

Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:06

Non, parce que mon word ne survit pas aux coupures de courant... T_T mais je vais faire un rpg encore mieux ! (na!)
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:37

    Will Scarlett a écrit:
    mais je vais faire un rpg encore mieux ! (na!)
    C'est bien ça ! Il faut rester positif en toutes circonstances. Robin approuvera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Will Scarlett

Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:25

J'ai beaucoup appris de mes maîtres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marian de Knighton

Marian de Knighton
♣ Lady / Nightwatchman ♣


√ LOCALISATION : In the arms of Robin
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 33

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 21 printemps
● Titre: Noble
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:37

CCVQ : on a super mal au crâne, rien dans le ventre et de grosses nausées, résultat d'un petit abus à la soirée d'hier soir... >___<

(ne me parlez jamais de tequila.... rien que d'écrire le mot me retourne l'estomac T.T)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nightwatchwoman

Will Scarlett

Will Scarlett
•●• Tavern Boy •●•


√ LOCALISATION : Dans un hamac, en Terre Sainte
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 31

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 18 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:05

L'alcool, c'est le mal !! (prend une infusion et hop ! sous la couette devant la télé pour regarder Dr Who, ça ira mieux !)
Revenir en haut Aller en bas

Allan A Dale

Allan A Dale
Prince of Pickpocketing


√ LOCALISATION : Sherwood
√ NOMBRE DE PRINTEMPS : 32

► WE ARE ROBIN HOOD ◄
● Age: 25 ans
● Titre: Hors-la-loi
● Inventaire:

Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:55

A toi aussi Marian t'as fait un peu fort hier soir et ce matin ... Laughing
Comme c'est cool de faire plusieurs kilomètres à pieds et de rentrer chez soi à 7h du mat'! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ça craint vraiment quand... Vide
MessageSujet: Re: Ça craint vraiment quand... Ça craint vraiment quand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ça craint vraiment quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDEMPTION :: 
    OUT OF CHARACTER...
 :: 
∴ LES JOYEUX COMPAGNONS DE SHERWOOD ∴
 :: A propos de vous
-